|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hawken : un jeu Free-To-Play! |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
Classique match à mort... le gagnant est celui ayant fait le plus de frag avant la fin des dix minutes de la partie.
Deux équipes de six joueurs dans un combat à mort par équipe donc... L'équipe gagnante est la première a arrivée à 40 frags, où celle qui a les plus de frags avant la fin du chrono.
Capturez les silos de missiles pour les faire tirer sur la base ennemie. Pour en capturer un, vous devez simplement vous trouver dans son champ d'influence. Si un ennemi s'y trouve, vous devez juste être plus nombreux. Plus il y a de joueur dans le champ, plus la capture est rapide. Trois silos en tout, les bases ne peuvent pas être réparées...
Vous devez détruire la base ennemie. Seul le vaisseau peut tirer sur la base. Collectez de l'énergie (EU) en vous plaçant près des tours de ressource (suivant votre Mecha, vous pouvez transporter jusqu'à 250 EU). Vous ne pouvez pas collecter d'EU AUX TOURS si votre vaisseau est en fonctionnement (mais vous pouvez ramasser celles de vos ennemis morts s'ils en avaient). Deux tours de ressources par map ayant chacune 250 EU de stock qui se régénère avec le temps. Un site AA (Anti-Air) par map cause de lourds dégât aux moteurs du vaisseau. Il faut le capturer telle qu'une zone drapeau. Il est possible de tirer directement sur le vaisseau, mais cela cause très peu de dégât. Dès qu'une base est détruite, fin de la partie. La base n'est pas réparable. Pas de temps limite, et chaque nouveau vaisseau que vous envoyez est PLUS PUISSANT que le précédent.
Team up with three other pilots for 25 waves of increasingly intense encounters against computer controlled mechs and attack drones. Every fifth wave is led by one or more elite boss mechs that can’t be defeated alone. Move as a group, plan your attack, and spend your resources wisely to eek out a victory against all odds. Co-Op Bot Destruction is currently available on the Facility and Front Line maps, each featuring a unique set of enemies.
Message édité par spence foxtrot le 18-03-2014 à 23:50:14 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 22:16:25 |
zad38 Transactions (0) |
|
GenGis_K Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est le genre de jeu qui nécessite ses 10 doigts, un clavier nkro et mapper toutes ses touches, et voire plus ? Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 06-02-2012 à 23:07:06 |
manulelutin Transactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 06-02-2012 à 23:17:38 |
kosmik01 Transactions (0) |
|
Darkikiller Transactions (0) | Une idée de la config , sa me fera patienter un peu en attendant guild wars 2 Inscrit via le lien de parrainage en first page Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 07-02-2012 à 17:33:24 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Damned, que sa sortie est lointaine --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Du gros FPS de Mecha Bourrins |
ChickenWingz Transactions (0) | Je ne comprend pas l'utilité du lien de parrainage.. C'est pour réserver son pseudo dans le jeu ?
Message cité 1 fois Message édité par ChickenWingz le 07-02-2012 à 17:55:22 |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 17:52:19 |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
demes Transactions (4) | Inscris, voici mon lien de parrainage aussi : https://playhawken.com/?ref=u0ri4ne8
|
Darkikiller Transactions (0) | Je relance le sujet , les premieres bêtas vont guere tarder normalement ! --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | drap --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | toujours pas de nouvelles de mon coté --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Vous avez entendu le bruit du connon?
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | C'est peut-être un auto-cannon --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Darkikiller Transactions (0) | http://www.gamekult.com/actu/hawke [...] 02713.html
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Deux pages dans le Canard-PC, ça m'a donné envie de voir la suite ! Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 02-09-2012 à 14:47:32 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Ma foi, un jeu F2P, ils peuvent se permettre du retard, ça ne me gênera pas --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | drapoil! petite question il y a quelque chose au dela des combats genre territoires ou c'est juste des enchainements de batailles d'equipes ? Message édité par starmindfr le 16-09-2012 à 15:13:59 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
demes Transactions (4) |
Un petit retour ? |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
manulelutin Transactions (0) | Ca y'est j'ai eu le mail aussi pour la beta. edit : y'en a ici qui ont des infos sur la date de demarrage de closed beta ? Message édité par manulelutin le 18-09-2012 à 14:28:40 |
Darkikiller Transactions (0) | idem --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
dolidop Transactions (0) | Je suis sur le coup aussi depuis un moment mais je sais plus si javais deja crée un compte sur le forum...apparement non, je n' ai pas eu le meme mail, moi jai eu ça:
Message édité par dolidop le 18-09-2012 à 21:51:55 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | bon, j'ai testouillé ce matin
spence foxtrot ^^Transactions (1) | J'ai reçu un second code visiblement... à voir si il peut être utilisé... C't'il qu'il veut y d'mande! (Premier MP win) edit : PunkRod l'a eu, le seul à m'avoir contacté, et à 16h environ... Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 21-09-2012 à 18:40:16 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Inscrit après avoir lu aussi l'article encourageant sur Canard PC. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
demes Transactions (4) | Je suis prenneur d'une clé moi Hésitez pas sur les feedback du gameplay graphisme performance mode de jeu etc .. |
demes Transactions (4) | Merci à giHefca pour la clé Message édité par demes le 22-09-2012 à 14:48:58 |
dureiken Transactions (16) | Bonjour,
|
demes Transactions (4) | C'est sous NDA l'alpha au faites ? Les autres hfr on fait tourner les pseudos ? J'y a joué 10mm avant de me faire déco et de partir du coup. Edit : NDA Message édité par demes le 01-10-2012 à 07:08:20 |
manulelutin Transactions (0) |
|
Darkikiller Transactions (0) | Si quelqu'un a une seconde clef qu'il n'hésite pas , je suis inscris depuis Mars et même pas de clef alpha . Message édité par Darkikiller le 23-09-2012 à 11:50:55 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] xxxxxx | [Avis] Play-Asia.com |
NEW [Topic Unique] AutoClubRevolution "ACR" | [Topic Unique] Darksiders II : Death Lives |
[Topic unique PC] Test Drive Ferrari(6/07/ 2012) (old ferrari project) | [Topic Unique] Les succès Steam |
[Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade | [Topic Unique] Tribes Ascend: Gratuit, Skillé et Fun |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hawken : un jeu Free-To-Play! |