|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hawken : un jeu Free-To-Play! |
---|
user-default Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 11:37:13 |
XDunder Transactions (0) | Salut.
|
user-default Transactions (2) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | drap
Message édité par satrincha le 21-10-2013 à 19:37:26 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
vodkapom madventTransactions (0) | Hawken va arriver sur Steam courant février.
|
user-default Transactions (2) | Hmmm... Steam permettra d'agrandir substantiellement la base de joueurs parce que ces derniers temps ce n'était pas la panacée, notamment sur les serveurs UK. Il est important de noter que seul l'infrastructure du jeu ainsi que les transactions du jeu sont supportés par Steam, l'hébergement des matchs étant toujours hébergé en externe.
Message édité par user-default le 11-02-2014 à 11:15:36 |
dolidop Transactions (0) | Je viens de relancer le jeu par curiosité apres avoir reinstallé via steam.... faut racheter toutes les ameliorations de mechs??? avec de vrais sous evidemment --------------- *|PdC|* DgaF T4nned |
vodkapom madventTransactions (0) | Il ne me semble pas non. Ou alors ils t'ont recrédité les soussous. |
dolidop Transactions (0) | Ah vi je viens de voir j ai 59000hc avec lesquels je devrais pouvoir racheter pas mal de trucs --------------- *|PdC|* DgaF T4nned |
dolidop Transactions (0) | Pas evident à choisir tout ça du coup! le reconstructeur avancé ça fonctionne comment? faut juste arreter de tirer pour recuperer des points de vie?
--------------- *|PdC|* DgaF T4nned |
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 15:15:41 |
user-default Transactions (2) | Ça date de ascension ça.
Message édité par user-default le 11-02-2014 à 15:50:49 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | comment vous le trouver dans steam ? il apparait pas chez moi --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
vodkapom madventTransactions (0) | Il faut recevoir une clé steam (par mail) de leur part. Message édité par vodkapom le 11-02-2014 à 17:30:21 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | exact... page du magasin indisponible Mais je l'ai bel et bien dans ma liste (avec la clé)... Pourtant, si j'y ai joué 2h en tout depuis sa sortie... c'est beau quoi xD Message édité par spence foxtrot le 11-02-2014 à 18:57:02 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Il faut payer pour jouer à Hawken maintenant ??? Je trouve la version steam .... mais à 28€ ... pas de F2P Message édité par satrincha le 15-02-2014 à 10:26:16 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2014 à 10:16:26 C'est une early access en fait, une fois sorti, il sera en F2P. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'avais recu une clé en faite .... par contre les nouveaux joueurs doivent acheter le jeu ...
Bizarre comme stratégie ... Message édité par satrincha le 16-02-2014 à 11:13:45 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Si j'ai bien compris c'est du early access et le jeu passera en free 2 play quand il sortira pour de vrai. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Oui et quand il sortira il sera full steam, plus de launcher ou compte hors steam. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
RedMaxx Transactions (1) | Acheté et testé, bien conquis
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai craqué aussi hier!
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
user-default Transactions (2) |
|
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Message édité par satrincha le 18-02-2014 à 17:18:16 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
user-default Transactions (2) | Désolé je ne t'avais pas répondu.
|
waylan Transactions (1) |
Message édité par waylan le 20-05-2014 à 18:30:56 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Je suis en train de refaire le premier post... si vous voulez participer (en fait j'aimerais beaucoup) :
L'idéal screenshot : pas de log (machin a tué bidule), pas de texte chat... merci par avance! Message édité par spence foxtrot le 05-03-2014 à 22:33:55 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
vodkapom madventTransactions (0) |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
non je déconne... c'est bizarre :s je contrôle voir ce que je peux faire edit : bon bah je trouve pas Normalement j'ai sélectionné un lien de modification, donc toute personne l'ayant est censée pourvoir modifier le dossier... mais ça ne marche pas Message édité par spence foxtrot le 05-03-2014 à 23:43:24 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
user-default Transactions (2) | QQs coquilles dans le sujet, notamment des petites fautes par ci par là et surtout la dispo sur d'autres plateformes qui n'est même pas considérée comme une option par le studio actuellement.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Hawken redevient F2P open access vendredi
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
spirou59 Transactions (2) | Hello, je viens de m'y mettre J'avais cru comprendre qu'avec l'XP que l'on gagne ou pouvait la dépenser pour augmenter le rang de nos mech ou de notre pilote. Mais je ne pige pas comment on fait? Message édité par spirou59 le 18-03-2014 à 19:36:58 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2014 à 20:47:20 Une fois le rang max d'un mech atteint si j'ai bien compris la description. Message édité par Profil supprimé le 18-03-2014 à 20:47:29 |
user-default Transactions (2) | Non, l'XP gagnée durant un match s'applique au(x) mech(s) utilisé(s) ainsi qu'au pilote.
|
spirou59 Transactions (2) | Mon pseudo: LaFaucheuse Si y'a moyen de jouer avec des HFR Message édité par spirou59 le 22-03-2014 à 12:32:58 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Hoy,
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
demes Transactions (4) | Dispo aussi pour une petite partie : Demes sur steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2014 à 21:49:40 Un patch de 500Mo aujourd'hui.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] xxxxxx | [Avis] Play-Asia.com |
NEW [Topic Unique] AutoClubRevolution "ACR" | [Topic Unique] Darksiders II : Death Lives |
[Topic unique PC] Test Drive Ferrari(6/07/ 2012) (old ferrari project) | [Topic Unique] Les succès Steam |
[Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade | [Topic Unique] Tribes Ascend: Gratuit, Skillé et Fun |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hawken : un jeu Free-To-Play! |