|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hawken : un jeu Free-To-Play! |
---|
vodkapom madventTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par vodkapom le 18-12-2012 à 19:47:06 |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2012 à 19:41:59 ![]() ![]() |
dolidop Transactions (0) | mon scout avance pas mal, jviens de me faire une partie à plus de 4500 xp! Message édité par dolidop le 18-12-2012 à 21:18:10 --------------- *|PdC|* DgaF T4nned |
vodkapom madventTransactions (0) | Ouai ça parait bugué |
dolidop Transactions (0) | Le nombre de mecs qui pigent pas le jeu... c' est affligeant --------------- *|PdC|* DgaF T4nned |
vodkapom madventTransactions (0) | |
dolidop Transactions (0) | --------------- *|PdC|* DgaF T4nned |
vodkapom madventTransactions (0) | Merci, sacré explication |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | J'y ai pas joué depuis un bail celui là aussi... --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
vodkapom madventTransactions (0) | Pareil |
vodkapom madventTransactions (0) | Bon bin finalement je m'y suis remis après avoir essayé Mechwarrior online que j'ai trouvé beaucoup trop lent pour mon style de jeu.
|
![]() Publicité | Posté le 28-01-2013 à 13:44:15 ![]() ![]() |
ddst Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 28-01-2013 à 13:56:35 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
ddst Transactions (0) | j'ai relancé le jeu hier vite fais, le sharpshooter a vraiment pris un bon buff via sa capacité spéciale: un class A se fait atomiser en 2 secondes et les classes B ont le droit a une grosse séance de réparation. |
vodkapom madventTransactions (0) | Je me suis mis au Recruit sur ton conseil. Il poutre bien en close combat, c'est plus mon style de jeu que le SS. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | bonjour à tous,
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
vodkapom madventTransactions (0) | Salut,
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
user-default Transactions (2) | Hello tout le monde! |
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 11-02-2013 à 10:11:51 |
user-default Transactions (2) | Merci pour ta réponse. Les points d'XP ont donc été dépensé en défense et mobilité. Par contre j'ai été agréablement surpris que l'on puisse les réattribuer après coup sur d'autres options, là où les arbres techno sont souvent figés une fois que l'on a attribué les points d'upgrade. Ça peut probablement permettre de faire du "fine tuning" en fonction du jeu ou des adversaires.
|
ddst Transactions (0) |
|
Message édité par vodkapom le 15-02-2013 à 09:48:48 |
user-default Transactions (2) | Merci pour tes précisions!
Message édité par user-default le 19-02-2013 à 13:25:23 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | drap --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Ma 560 Ti en bave un peu avec Hawken, surtout quand il y a des explosions, effets de fumées etc ... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ddst Transactions (0) |
|
Enlève les effets Physix. Ça peut aider. |
dolidop Transactions (0) | Je crois que les 110 euros ne peuvent etre appliqués à un seul jeu, j' avais noté le bon plan mais il me semble que c' est à repartir sur plusieurs free to play....
--------------- *|PdC|* DgaF T4nned |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
user-default Transactions (2) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | En quel résolution et détails ?
Message édité par Faluja le 21-02-2013 à 13:27:06 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
user-default Transactions (2) | Bah du full HD sur un 27". J'ai tous les réglages à fond, mais PhysX désactivé en effet.
Message édité par user-default le 21-02-2013 à 14:31:26 |
user-default Transactions (2) | Redeem code : HAWKENEC3 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Merci pour le code, du coup j'ai assez pour m'acheter un mech mais j'hésite entre le rocketeer et le brawler
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | J'ai acheté un rocketeer mais je crois que j'aurais pas du --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
user-default Transactions (2) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Mon pseudo : madvent |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Elchoupacabra --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
user-default Transactions (2) | 1) Les raiders font une véritable boucherie au corps à corps. Ca devient limite saoulant en Siege si l'équipe arrive à approcher le site AA.
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Ca marche le jeu chez vous ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] xxxxxx | [Avis] Play-Asia.com |
NEW [Topic Unique] AutoClubRevolution "ACR" | [Topic Unique] Darksiders II : Death Lives |
[Topic unique PC] Test Drive Ferrari(6/07/ 2012) (old ferrari project) | [Topic Unique] Les succès Steam |
[Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade | [Topic Unique] Tribes Ascend: Gratuit, Skillé et Fun |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hawken : un jeu Free-To-Play! |