|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hawken : un jeu Free-To-Play! |
---|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 20:29:51 |
user-default Transactions (2) | Impecc', j'y ai joué qqs heures ce WE sans soucis. Essentiellement en mode assault d'ailleurs, qui m'a paru tout aussi intense et plus facile à ré-équilibrer en milieu de parti que le mode siège. Message édité par user-default le 18-03-2013 à 09:45:06 |
Darkikiller Transactions (0) | J'avais joué à l'alpha , mais faute de temps j'ai aps pu continuer , j'y reviendrais plus tard --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
user-default Transactions (2) | HAWKENPAXEAST Message édité par user-default le 20-03-2013 à 14:05:03 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
user-default Transactions (2) | En me baladant sur le forum de la communauté. |
user-default Transactions (2) | "Trying to keep the topic alive..." |
dolidop Transactions (0) | Pas facile! Peu d' engouement sur ce jeu... j' ai failli m' inscrire sur nofrag juste pour intervenir pour soutenir le jeu, betement descendu sans réelle comprehension du jeu. Un mec s' en est chargé et l' a presenté mieux que ce que j' aurai pu faire. Pourtant pas compliqué, mais bon, chacun ses goûts. Moi j' accroche vraiment! J' espere trouver un serv potable à la reunion, pas gagné... je viens de recup le net, je dl poussivement la mise à jour, on verra.
--------------- *|PdC|* DgaF T4nned |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | moi je cherche tjs quelqu'un de motivé pour reprendre le topic ^^ --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
dolidop Transactions (0) | Baah 3 mois de pause, le ping multiplié par 10... je suis loin de mon ratio K/D habituel! Pas super motivé du coup --------------- *|PdC|* DgaF T4nned |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 21:56:31 |
user-default Transactions (2) | Rahhh un peu d'activité, je commençais à déprimer là. |
dolidop Transactions (0) | J' avais pas fait gaffe à l' introduction de ce syteme de ranking... je suis mech mastery à 2565.. ça fonctionne comment en fait? ptet pour ça que j' ai du mal. En plus du ping à 300 minimum... Message édité par dolidop le 10-04-2013 à 22:42:44 --------------- *|PdC|* DgaF T4nned |
user-default Transactions (2) | Ooouuh 2565....
|
ddst Transactions (0) |
Je viens de regarder vite fais, 1903 sans avoir joué depuis pas mal de temps. J'imagine qu'ils ont appliqué une formule sur le KDA pour avoir un premier classement et que maintenant ils doivent se baser sur l'XPM. La mech mastery du profil est totalement différente et marche comme avant: elle est basé sur les trucs que tu achètes et le niveau de tous les mechs possédés. Message édité par ddst le 11-04-2013 à 09:10:47 |
dolidop Transactions (0) | ouais nan mais cest bien quand c' est élevé ou bas? Je me suis basé la dessus:
Message édité par dolidop le 12-04-2013 à 17:34:07 --------------- *|PdC|* DgaF T4nned |
user-default Transactions (2) | Nan, c'est ce qui a été discuté au dessus. Le "Mech Mastery" n'est pas l'indice d'XP pour les restrictions sur les serveurs. Celui-ci apparait à droite lorsque tu vas dans l'explorateur de serveurs.
Message édité par user-default le 15-04-2013 à 13:06:21 |
dolidop Transactions (0) | Ok Ok j' étais à 1500 donc en fait... il y a l' air d'y avoir de la maj interessante.... je dl à 12Kbts/sec... 855mo, on verra plus tard je crois --------------- *|PdC|* DgaF T4nned |
user-default Transactions (2) | Oulà oui, la dernière MAJ a introduit pas mal de nouveautés / modifications.
|
dolidop Transactions (0) | La vitesse de download qui décolle toujours pas, je crois que je vais laisser tomber ce jeu, trop gros ping de toute façon chez moi... --------------- *|PdC|* DgaF T4nned |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Je me lance ce soir normalement
Message cité 1 fois Message édité par wilsfrid le 22-04-2013 à 16:43:55 |
user-default Transactions (2) |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Bon ben voila quoi .....
Message cité 1 fois Message édité par wilsfrid le 23-04-2013 à 09:05:46 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Un ptit wiki avec pas mal d'info pour ceux qui débute
|
Message cité 2 fois Message édité par user-default le 23-04-2013 à 11:12:24 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
Message édité par wilsfrid le 23-04-2013 à 13:21:09 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | De Dieux !!!
|
user-default Transactions (2) | Tu peux m'expliquer comment tu verras les commandes que tu utilises sur le pad avec cet attirail sur les yeux? |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | C'est clair !
Message édité par wilsfrid le 26-04-2013 à 12:34:37 |
vodkapom madventTransactions (0) | J'ai arrêté de jouer perso. C'est devenu redondant et le niveau un peu trop élevé pour moi Message édité par vodkapom le 10-05-2013 à 13:40:26 |
user-default Transactions (2) | Perso je me fais manger toukru par certains joueurs UK, je stagne à 1900. Message édité par user-default le 10-05-2013 à 18:39:29 |
vodkapom madventTransactions (0) | Ah non pas essayé. Quand j'ai vu qu'avec la dernière maj il fallait se taper x TDM pour faire du Missile puis x Missile pour se faire du Siege j'ai ragequit
|
user-default Transactions (2) | J'avoue, c'est quand même abusé ce pré-requis.
|
vodkapom madventTransactions (0) | C'est clair. Je comprends le principe. Mais quand ça fait des mois que tu joues et que t'es recalé newbie ça fait mal à l'égo |
|
user-default Transactions (2) | Adaptateur de quoi? |
Message édité par wilsfrid le 16-05-2013 à 11:50:01 |
user-default Transactions (2) | |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Merci pour l'info, hop je regarde pour en prendre 2 |
user-default Transactions (2) | UP pour jeu qui s'affirme au fil du temps (même si les devs ne donnent pas trop de news)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] xxxxxx | [Avis] Play-Asia.com |
NEW [Topic Unique] AutoClubRevolution "ACR" | [Topic Unique] Darksiders II : Death Lives |
[Topic unique PC] Test Drive Ferrari(6/07/ 2012) (old ferrari project) | [Topic Unique] Les succès Steam |
[Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade | [Topic Unique] Tribes Ascend: Gratuit, Skillé et Fun |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hawken : un jeu Free-To-Play! |