|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hawken : un jeu Free-To-Play! |
---|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 17:53:44 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Darkikiller Transactions (0) | vous jouez ou , on se rejoint sur un serv , histoire de se latter la gueule en bonne compagnie Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 01-10-2012 à 20:51:24 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
|
Darkikiller Transactions (0) | j'ai un probleme actu sur le micro , j'essaye de le régler.
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Bon, dernier jour avant la fin de l'alpha 2 d'après ce que j'ai compris. Le jeu vidéo va me paraître bien fade sans Hawken. |
Darkikiller Transactions (0) | oui mais aprés c'est la bêta qui attaque il me semble ! --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
vodkapom madventTransactions (0) | J'espère rapidement.
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 02-10-2012 à 11:22:37 |
Darkikiller Transactions (0) | tu joues la ? --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 11:12:36 |
vodkapom madventTransactions (0) | non je bosses |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
vodkapom madventTransactions (0) | Fin de l'alpha vendredi à je sais pas quelle heure française. Le NDA reste malgré tout en vigueur. |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | déjà edit : merci (j'oublie les bonnes manières de plus en plus depuis que je fréquente h.fr ) Message édité par spence foxtrot le 04-10-2012 à 21:02:03 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
vodkapom madventTransactions (0) | Tous les alpha2 testeurs sont pris d'office pour la beta Et normalement vous avez reçu un mail. Spécial évents dans la nuit de vendredi qui donnera lieu à des goodies. Message édité par vodkapom le 04-10-2012 à 22:44:43 |
Darkikiller Transactions (0) | yeah, je vais participer entre deux tranches de gw2 et ps2 Message édité par Darkikiller le 05-10-2012 à 01:09:22 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
vodkapom madventTransactions (0) | Pareil Darki. On se voit ce soir sur PS2 |
dolidop Transactions (0) | Peinard ça merki pour l' info! Message cité 2 fois Message édité par dolidop le 25-10-2012 à 17:17:29 |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 25-10-2012 à 17:11:31 |
Darkikiller Transactions (0) | bonne question , je crois closed , l'alpha etait trés bonne --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Message édité par vodkapom le 25-10-2012 à 17:24:20 |
dolidop Transactions (0) | Faut ouvrir la console avec Alt Gr et ) (ou ] tout simplement)
Message cité 2 fois Message édité par dolidop le 25-10-2012 à 21:22:20 |
Darkikiller Transactions (0) |
dolidop Transactions (0) | Oui j' imagine mais bon... je fouille la mais je vais pas y passer 3 heures^^
Message édité par dolidop le 25-10-2012 à 22:07:56 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Faut se retaper le dl du client? |
vodkapom madventTransactions (0) | @dolidop : merci @glace au fruit : j'imagine que oui. Mais pour l'instant pas de lien encore. Message édité par vodkapom le 25-10-2012 à 22:49:13 |
dolidop Transactions (0) | Nan mais j'ai trouvé faut aller dans utilisateurs utilisateur games hawken ect, dans hawken engine il y a ça: Message cité 1 fois Message édité par dolidop le 25-10-2012 à 23:30:10 |
vodkapom madventTransactions (0) | Closed Beta Open |
dolidop Transactions (0) | Euuuh c' est juste pour ce week end en fait?
|
vodkapom madventTransactions (0) | Ah ouai que le week-end... Supayr |
dolidop Transactions (0) | Hum ca me sors un pénible "unable to download metafile"... Bon je vais pas pouvoir trop jouer aujourdhui de toute façon... mais mais mais c' est quoi le souci la! |
vodkapom madventTransactions (0) | Ouai moi aussi ... D'après le forum officiel on est pas les seuls Message édité par vodkapom le 26-10-2012 à 16:19:52 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Dîtes, j'suis un peu gêné...
dolidop Transactions (0) | En meme temps on est 4 Message édité par dolidop le 26-10-2012 à 19:49:30 |
dolidop Transactions (0) | Ca dl maintenant manquait encore 200Mo. |
vodkapom madventTransactions (0) | En cours de dl aussi. Leurs serveurs sont en carton par contre. Je tourne à 200ko/s. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] xxxxxx | [Avis] Play-Asia.com |
NEW [Topic Unique] AutoClubRevolution "ACR" | [Topic Unique] Darksiders II : Death Lives |
[Topic unique PC] Test Drive Ferrari(6/07/ 2012) (old ferrari project) | [Topic Unique] Les succès Steam |
[Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade | [Topic Unique] Tribes Ascend: Gratuit, Skillé et Fun |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hawken : un jeu Free-To-Play! |