|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock Infinite - 26/03/2013 |
---|
nature48 Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 00:55:56 |
joss69 Transactions (0) | Avec retard, fini
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | http://www.skritz.com/bioshock-inf [...] in-du-jeu/
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Ill Nino LoveTransactions (1) | J?viens de me mettre a ce jeu. J'ai un truc un peu chelou. Le jeu passe son temps a passer de 60fps (vsync on) a 30fps... Autant 60fps ca va, autant 30fps c'est un peu juste. Ca semble pas etre un probleme de perfs vu que ca reste bloqué betement a 30fps fixe. Ya moyen de gérer ça ? |
kosmik01 Transactions (0) |
Le jeu n'utilise pas de triple-buffering nativement. Tu peux le forcer avec D3DOverrider. |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Je m'approche de la fin du jeu la je pense Scénario, ambiance --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Tain j'me force, mais j'arrive pas a rentrer dans ce jeu... Un combat toutes les heures seulement et un gameplay sans saveur... |
mugi-wara Transactions (1) | Bonjour tout le monde |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 18:12:49 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pour commencer, màj DirectX et pilotes audio/vidéo... |
mugi-wara Transactions (1) | C'est la première chose que j'ai faite, je tournais sur le driver bêta de nvidia, et le passage au driver stable n'a rien changer. |
coop' PneumaTransactions (0) | T'as essayé de désactiver l'overlay Steam ? J'ai déjà eu un ou 2 jeux dans le passé qui crashaient dès le début avec l'overlay activé, et qui fonctionnent correctement sans. |
mugi-wara Transactions (1) | T'entend quoi par l'overlay exactement ? |
stefaninho Transactions (2) | La surcouche steam (shift+tab), mais je savais pas qu'on pouvait la désactiver. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
coop' PneumaTransactions (0) | C'est l'interface Steam, en fait la communauté, quand tu fais shift-tab dans un jeu. Tu peux le désactiver via les options Steam de lancement du jeu. Message édité par coop' le 07-10-2013 à 20:00:45 |
mugi-wara Transactions (1) | Je viens d'essayer, je l'ai désactivé mais toujours aucun résultat, j'ai relancé steam pour être sur que ça ait bien pris la manip en compte, mais nada ... |
stefaninho Transactions (2) | J'ai la même carte et aucun problème, mais sous windows 8.
Message édité par stefaninho le 07-10-2013 à 20:08:33 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mugi-wara Transactions (1) | J'ai trouvé ça, peut être que ça parleras à quelqu'un |
stefaninho Transactions (2) | Pas vraiment intéressant, en regardant rapidement bioshock infinite Code d’exception : 0xc0000005.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mugi-wara Transactions (1) | Merci, j'ai lancé une vérification windows de la ram et il ne détecte aucune erreur.
|
mugi-wara Transactions (1) | Sur le forum du jeu dans le client steam, quelqu'un m'a répondu celà:
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | mets un no dvd ça devrait marcher --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Oké, bye |
mugi-wara Transactions (1) | Et c'est quoi au juste un no dvd ?
|
kosmik01 Transactions (0) | Sinon, essaye de désinstaller simplement la mise a jour qui pose souci. Message édité par kosmik01 le 08-10-2013 à 12:41:57 |
mugi-wara Transactions (1) | En rentrant je suis allé sur mon PC et je viens de voir qu'un no-dvd c'est plus ou moins un crack non ? |
kosmik01 Transactions (0) | Je parlais de la MAJ Windows qui peut poser souci d'après ton post (kb 2859537), tu peux retirer des MAJ Windows en allant dans "désinstaller un programme" depuis ton panneau de config puis "afficher les mises à jour installées".
|
mugi-wara Transactions (1) | Non cette MAJ ne se trouve pas dans mes fichiers, c'est le type du forum du jeu sur steam qui la mentionne simplement comme étant source de problème pour l' erreur "Error code 0xc0000005" |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Commence par acheter une licence valide de Windows. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mugi-wara Transactions (1) | Alors pour ma licence de windows comme je l'ai dis je ne m'en vante pas, je le précisais simplement dans le cadre de mon problème.
|
antiriad Transactions (0) |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
mugi-wara Transactions (1) | Au pire test ma technique si comme moi t'as tout essayé, et dis moi ce que ça donne. |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Lancement de Burial at Sea Episode 1 aujourd'hui. |
themadcow Matroxien dans l'âmeTransactions (0) |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Oui. J'ai été déçu par la fin perso. Le retour à Rapture est sympa mais je trouve qu'il n'y a rien à se mettre sous la dent en terme de narration. |
themadcow Matroxien dans l'âmeTransactions (0) | On est d'accord, ça sonne un peu creux. |
kamikaze24 Transactions (19) | Season Pass à 4.99€ sur steam pour qq heures |
cartemere Transactions (0) | Je viens de me le faire.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
DmbUnleashed Transactions (40) | Pour ma part j'ai attaqué le jeu aujourd'hui, j'ai zappé le 1 et 2 car je suis un froussard et l'ambiance ne me convenait pas du tout (rien que le début du 1 j'avais des sueurs froides) |
Publicité | Posté le |