|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock Infinite - 26/03/2013 |
---|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par bitubo le 25-05-2013 à 17:36:10 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 17:35:47 |
kitano23 Transactions (38) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Bonjour à tous, je viens de commencer le jeu, c'est beau mais un truc me chagrine: la profondeur de champ, je ne suis pas fan de cet effet de flou, si vous savez comment le désactiver je suis preneur
Message édité par campi le 01-06-2013 à 12:23:24 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Fini
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Ah ? C'est pas courant comme critique Message édité par la_taupe le 05-06-2013 à 16:44:02 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Même avis (sauf que je le les sauvais)
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'ai beaucoup les animations qu'elle a, je me chauffe près d'un feu, je fais du cloche pied... --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Disons que dans la forme Elisabeth est bien foutue, +1 pour les animations, quand elle te file un flingue, ses postures, etc
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Par contre on est limité à 2 armes ou il y a un truc que je n'ai pas compris --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 10:10:57 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Y'a eu des fuites concernant le Season Pass (contenu, dates...) ? |
Razwar Transactions (0) | Je me suis enfin motivé à attaquer un opus de Bioshock, pour connaître cette fameuse série. Donc je me lance sur ce dernier volet. |
K280 Transactions (0) | J'ai fait le 1, le 2 ... Rapture et sa farandole des prix ...
--------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
stuflip Transactions (0) | j'ai pas trop kiffer le monde (decor) de infinite malgré que je l'ai torché 2 foi juste pour l'histoire ! |
Ar Paotr Transactions (1) | Il est en soldes sur Steam à 25€ mais... Je vois qu'il y a sur le topic des "coupons" BI en vente à 10€...
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (18) |
|
Ar Paotr Transactions (1) | Et c'est strictement équivalent à acheter le jeu sur Steam ? Même version, mêmes possibilités etc. ?
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (18) |
|
Ar Paotr Transactions (1) |
Edit : du coup, l'acheter en soldes à 25€ ça reste une grosse arnaque Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 12-07-2013 à 15:28:31 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
LEctrodz KateTransactions (0) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Sympa
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Petit doigt fail spotted. |
Adalbert Transactions (0) | Avec la promo steam, je me suis enfin lancé dans Bioshock Infinite.
Message édité par Adalbert le 18-07-2013 à 14:51:45 |
Arkin Transactions (0) | Le premier dlc de bioshock infinite sort aujourd'hui (à midi mais ils précisent pas le fuseau horaire...) --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Infos de Rock Paper Shotgun sur 2 des 3 DLC. En gros :
EDIT : d'autres infos sur les DLC (peu ou prou ce qu'on y lit ailleurs, mais avec d'autres détails intéressants) : sur PC Gamer (là encore en anglais). Cet article confirme d'ailleurs les prix : 15$ pour chaque épisode de Burial at Sea ou 20$ pour les 3 DLC. Perso j'attendrai les soldes, je pense. Message édité par Taiche le 30-07-2013 à 14:53:47 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Arkin Transactions (0) | C'est des infos données sur steam hein pourquoi prendre des pincettes? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | J'aime beaucoup l'évolution de style d'Elisabeth.
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Adalbert Transactions (0) | En plus de l'annonce des DLC, dont le Burial at Sea qui semble prometteur, Take-Two vient d'annoncer que la barre des 4 millions d'unités a été franchie !
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | un dlc avec que des arènes c'est naze ça --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
coop' PneumaTransactions (0) | Jeu fini aujourd'hui en difficile. Fan des 2 premiers Bioshock, je n'ai pas été déçu, j'ai même encore plus apprécié Columbia à Rapture. Quelques petits bémols : je l'ai trouvé beaucoup plus simple que les premiers Bioshock. Même en difficile, on ne tombe presque jamais à court d'argent ou de munitions, et les ennemis ne sont pas forcément très résistants. La mort n'étant jamais punitive, on progresse finalement très vite, sans trop d'encombre, et en prenant son temps avec ça. Un de mes regrets est de ne pas avoir plus utiliser mon argent pour upgrader les armes et les toniques, de peur de tomber à court de fric, alors qu'au final j'ai fini le jeu avec quasi 2 000 pièces. Autre question : il y a un moyen de savoir dans quels chapitres on a zappé des kinétoscopes/voxophones/téléscopes ? Il m'en manque peut être 5 ou 6 en tout. J'hésite à le refaire en mode 1999, je refais rarement le solo d'un jeu, mais clairement ça reste une excellent expérience vidéo ludique, dans le haut du panier dans les jeux de qualité de cette année. Message cité 1 fois Message édité par coop' le 03-08-2013 à 21:55:59 |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
coop' PneumaTransactions (0) | Bah non justement je dis tout le contraire, je m'attendais à mourir beaucoup plus de fois tout au long de l'aventure, d'où le fait que je dépensais peu, de peur de manquer d'argent en cas de morts répétées. Et au final j'ai fini le jeu avec bien trop d'argent inutilisé. Le seul endroit à m'avoir posé problème et où j'ai du m'y reprendre plus d'une dizaine de fois, c'est
J'ai upgradé aucun tonique, j'ai du faire le jeu en utilisant quasiment que les 2 premiers d'ailleurs (possession et corbeaux), j'ai quand même upgradé quelques armes, mais juste une ou 2 à fond. Pas plus. Mais les fioles permettant de monter santé/tonique/bouclier n'étant pas spécialement dures à trouver, en montant équitablement santé et bouclier, cela reste rare de mourir. Message édité par coop' le 03-08-2013 à 22:42:34 |
joss69 Transactions (0) | J'ai débuté le jeu, donc je drapalise
Message édité par joss69 le 04-08-2013 à 11:56:52 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Arkin Transactions (0) | dans le dlc avec l'argent que tu gagnes dans les arenes tu peux acheter des upgrades mais t'as aussi une salle annexe ou tu peux débloquer des concept arts, des vidéos de making of, des musiques
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
nature48 Transactions (3) | c'est possible de mettre le jeu en FR (les voix) mais les sous-titres en anglais ? --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | You're english or just mad ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
nature48 Transactions (3) | c'est pour apprendre l'anglais --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
Publicité | Posté le |