|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock Infinite - 26/03/2013 |
---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par foudelou le 30-03-2013 à 20:31:39 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 20:30:18 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Bientôt il sera mien également (et tu peux te toucher fou pour tenter de me spoiler sur mumble, j'y passerai pas avant de l'avoir plié) Message édité par D-Tune le 30-03-2013 à 20:38:32 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | Perso 11h de jeu --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | fini à l'instant, le scénar' s'améliore sur la fin ( heureusement ) pour ceux qui l'ont fini
Message édité par F@bek le 31-03-2013 à 11:58:22 |
foudelou Transactions (2) | J'arrive pas à trouver d'infos concrètes sur le mode 1999 bonsangu, quelqu'un aurait ça svp ? --------------- Normal people are people you don't know well |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
éssaies
|
foudelou Transactions (2) | Le débloquer c'est fait depuis longtemps, et j'ai fini le jeu hier ce que je cherche c'est les changements --------------- Normal people are people you don't know well |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | y'a pas eu de détails officiels, mais
il me semble aussi avoir lu que les ennemies récupéraient leur vie au max après une résurrection Message édité par F@bek le 31-03-2013 à 13:32:23 |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | Ennemis plus coriaces, moins de ressources du style munitions et cristaux, doit y avoir autre choses mais la je sais pas. Message édité par Venividivicious le 31-03-2013 à 13:32:37 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 31-03-2013 à 13:33:04 |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) |
Message édité par Venividivicious le 31-03-2013 à 13:47:52 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
c lina aka soyinkaTransactions (0) |
Quelques infos intéressantes ici...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2013 à 18:07:38 drapoil, j'avions point vu |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Beau jeu, 21h selon steam, mais j'ai quelques heures en alt tab. Une quinzaine ca semble plus juste. En difficile, en explorant tout, mais j'ai pas réussi à choper la totalité des voxophones/jumelles.
|
Khiryu Transactions (11) |
|
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) | Fini à l'instant, super ambiance par endroits, même si parfois c'est un peu trop guidé. J'ai préféré les 2 premiers pour leur liberté d'exploration. --------------- FlickR |
ol1v1er Transactions (1) |
Intox26 Transactions (1) | Superbe...après un premier épisode où je n'avais pas totalement accroché, et le deuxième zappé puisque dans la même ambiance, les premiers trailers m'avaient l'eau à la bouche.
|
Gilgamesch Optimisation Team MemberTransactions (0) | Je viens de le finir, et je ne regrette pas l'achat.
Message édité par Gilgamesch le 01-04-2013 à 15:37:44 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
warlan L'HeretikTransactions (0) | Oh mais cette fin
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Fini, je l'ai trouvé en tout point excellent. Je vais pas faire mon CR de cet excellent jeu qui est le futur GOTY 2013, je l'ai fait sur le topic PC ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9525214 Ce qui vient me faire poser mon drapal c'est pour discuter de la fin avec vous et ce que vous en avez pensé. Ce que j'ai compris est très bien résumé ici : MEGA SPOILER FIN Par contre, y'a des éléments qui viennent perturber ma compréhension de la fin : SPOILER FIN
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 01-04-2013 à 19:05:45 --------------- Steam ID |
atlask Transactions (1) |
[/quotemsg]
|
--------------- Steam ID |
chevign0n Transactions (7) | Haha j'ai pas encore terminé !
--------------- [Jeux en cours : Hades] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Gilgamesch Optimisation Team MemberTransactions (0) | Coucou Bauer Attitude
Cordialement, Gil Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 01-04-2013 à 21:17:13 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Gilgamesch Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
kosmik01 Transactions (0) |
Il y'a de ça clairement, mais pas seulement je pense.
Message cité 2 fois Message édité par kosmik01 le 01-04-2013 à 23:34:12 |
foudelou Transactions (2) | Merci j'ai recliqué pour cacher pile en lisant l'edit Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 01-04-2013 à 23:38:05 --------------- Normal people are people you don't know well |
kosmik01 Transactions (0) |
Ah ? Je suis en train de le refaire aussi en ce moment vu que je l'ai eu sur Steam avec le pack GMG (fait sur 360 a l'époque ), je n'ai pas eu de souci particulier sur une machine assez récente sous Windows 8. Tu va bien trouver une solution, ça vaut le coup si tu veut mon avis, même si le gameplay fait un peu mal au début, surtout après Infinite. |
atlask Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par atlask le 02-04-2013 à 03:54:23 |
Grouchotth Transactions (2) |
sniper21 Transactions (2) | Un autre CPU et GPU Performance Test de Bioshock Infinite
--------------- "Mon FeedBack" |
chevign0n Transactions (7) | Toujours pas trouvé de solution au mini lag / sacade dans les zones.
--------------- [Jeux en cours : Hades] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Publicité | Posté le |