|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Bioshock Infinite : trailer et succès ! |
aioka Transactions (112) | TOPIC UNIQUE BIOSHOCK INFINITE
Site Officiel : http://www.bioshockinfinite.com/ Genre : FPS / Aventure
http://www.youtube.com/watch?featu [...] RjNMQZ1qBk
On y incarnera un ancien détective de la Pinkerton National Detective Agency, Booker DeWitt, à la recherche d'Elizabeth, une jeune femme disparue depuis 15 ans et prisonnière sur Columbia. Elizabeth possèdent le pouvoir de créer des déchirures spatio-temporelles et est traquée par Songbird, son gardien (un immense oiseau bio-mécanique) mais également unique ami jusque-là. Booker va chercher à retrouver Elizabeth, combattra le groupe Vox Populi mais il voudra aussi savoir d'où elle tire ses pouvoirs et cherchera sa propre rédemption. Au niveau de ces pouvoirs, Ken Levine explique que Liz pourra “interagir avec le genre de science qu’Einstein faisait, que Planck faisait“, ce qui lui permettra concrètement d’accéder à des mondes parallèles via des déchirures (tears en anglais). Dans le gameplay, ça permettra à certains moments de demander à Elizabeth de faire apparaître tel ou tel objet (une planque, des armes, une sortie de secours…) ou même des personnes (Levine parle de Founders que l’on peut faire apparaître pour combattre des membres de Vox Populi). Ca apportera une belle liberté d'action puisque selon les situations, différentes options seront offertes. Suite à une interview de Ken Levine par IGN: « Les choses qui m’ont le plus intéressé durant la conférence de Microsoft étaient les fonctionnalités qui améliorent [les jeux]. Comme dans Mass Effect. […] Ce que je ne voudrais jamais faire, c'est quelque chose qui demande plus de travail ou plus de labeur, ou qui serait fantaisiste ou moins organique. Je ne suis pas un fan de “ramasse ce truc et secoue-le pour faire X, Y ou Z“. Seulement si c’est quelque chose qui demande moins de travail, ou qui est plus expressif d’une certaine manière. Je pense qu’il y a une opportunité. Je vais essayer de réussir. […] Si j’y arrive, donnez une chance [à cette compatibilité]. Peut-être que je ne vais pas réussir, mais pour le public, il n’y a pas de risque. Nous avons eu des discussions vraiment intéressantes. » En gros et sachant que Bioshock Infinite exploitera très probablement le PSmove de la PS3, on peut estimer possible l'utilisation de Kinect pour la version 360 du jeu. Sinon et à part ça, Levine explique qu'Irrational Games n'a rien de prévu pour la Wii U.
Deux nouveaux Vigors (l'équivalent des plasmides des 2 premiers opus) ont été dévoilés :
aucune info actuellement
Trailer gameplay HD (10" ) : Trailer de l'E3 en HD (1:27): Démo et interview à l'E3 (15" ): Vidéo commentée du gameplay (21" ): Interview de Ken Levine (HD, durée 3"22) à propos de l'exploitation des failles spatiotemporelles: - la démo de l'E3 à télécharger en HD chez Gamersyde: - teaser au VGA (Merci à Lee Adama) : http://www.youtube.com/watch?v=2BIfFeen9q8&hd=1
- trailer du 19/02/2013
- Un aperçu par JV.com - Une preview par JV.fr - Petite preview chez Jeuxactu.com: Préview PC:
D'après les informations récentes, il n'y aura pas de multi. BI sera donc un pur jeu solo !
Les versions PC, Xbox360 et PS3 sont prévues toutes les 3 le 26 février 2013. Outre l'édition normale, il existe : - l’édition premium du jeu, disponible pour 80 euros, vous permettra d’acquérir en plus du jeu un artbook de 64 pages, une lithographie d’une affiche de propagande tirée du jeu, un porte-clé reproduisant la bouteille du Meurtre aux Corbeaux, un code pour télécharger la bande-son du jeu et une figurine de 25 mm représentant le Handyman. Cette figurine pourra être utilisée dans le jeu de plateau Bioshock Infinite : le siège de Columbia. - l’édition ultime du jeu, qui contient en plus des bonus précédemment cités une statue du Songbird, l'ennemi principal dans Bioshock Infinite. Hautement détaillée, cette statuette de 25 centimètres de haut sera vôtre pour 150 euros. Trois aptitudes bonus seront également accessibles aux joueurs ayant acheté ces éditions, et les joueurs 360 auront droit à des costumes alternatifs pour Booker et Elizabeth tandis que des thèmes seront offert aux possesseurs de PC et Playstation 3.
D'après plusieurs sources : Tin Soldie r (10 points) - Terminé le jeu en difficulté facile ou plus
Minimum Message édité par aioka le 19-02-2013 à 17:34:39 |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 15:21:01 |
aioka Transactions (112) | Réservé. |
aioka Transactions (112) | Réservé. |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | drapal Message édité par xavier110983 le 08-07-2011 à 15:31:37 --------------- Bazinga! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
airprog Transactions (0) | drapoil |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | drap --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le GOTY 2012 |
mike0907 Transactions (6) | Drap. |
boblion Transactions (0) | Wooahhh, je vois que les petites sœurs ont pris de la poitrine. Et on en a une à nous pour tout le film ?
|
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 23:41:07 |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
aioka Transactions (112) | Maj avec les affiches rétro du jeu. Message édité par aioka le 10-07-2011 à 10:52:28 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Le trip sous marin me plaisait plus, d'autant qu'une cité sous marine laissée à l'abandon à la limite ça tient la route alors qu'une cité aérienne à l'abandon ben.... elle s'écrase au sol... Enfin ouaït èn si Message édité par falaenthor le 10-07-2011 à 13:39:20 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Je vous recommande de télécharger les 15 minutes de gameplay en HD de la démo de l'E3 dispo chez gamersyde http://www.gamersyde.com/news_bios [...] 52_fr.html A regarder sur votre écran plat maousse et vous allez en prendre plein la gueule Message édité par spike79 le 10-07-2011 à 14:06:52 --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
aioka Transactions (112) | Merci, j'ai mis le lien dans le premier post. Message édité par aioka le 10-07-2011 à 14:34:52 |
aioka Transactions (112) | Nouvelle info (à lire dans les infos sur le jeu dans le 1er post) concernant le jeu et Kinect. |
sush1 Transactions (0) | Pas de posage de drapeau pour moi, j'attendrai la démo car la vidéo de gameplay m'a complètement déçue...
Message édité par sush1 le 15-07-2011 à 18:05:48 --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
aioka Transactions (112) | On est à plus de 6 mois de la sortie du jeu et on n'a pas encore vu grand chose je pense des possibilités du jeu.
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Drap --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Fav' --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | drapal , pour le meilleur bioshock de la serie --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
aioka Transactions (112) |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Je trouve le design de la fille très réussi, et son pouvoir m'intrigue beaucoup (voyage dans le temps localisé?) --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2011 à 11:25:43 drap |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
tomburn Transactions (0) | Drap --------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
aioka Transactions (112) | Maj avec des infos sur le jeu. |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Présent, en tant qu'extraterrestre car j'ai jamais joué à un Bioshock |
aioka Transactions (112) | Enorme lacune Matt, je te conseille de faire au moins le premier.
|
Madz katrevinsis Psn: MadZkatrevinsiSTransactions (0) |
--------------- *L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule* |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
Non c'est pas ça, je fais dans l'originalité voilà tout Message édité par matt081 le 17-07-2011 à 17:26:24 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Originalité mal placé mon cher Matt --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
tomburn Transactions (0) | Jamais fait un bioshock non plus. La demo du 1 ne m'avait pas emballé, du coup je n'y suis jamais revenu... --------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
mike0907 Transactions (6) | Les bioshock sont une merveille d'ambiance.
|
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Après il me semble que pour ceux qui n'ont jamais fais le premier Bioshock, celui ci sera sur la galette de la version PS3 d'Infinite... --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |