|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Bioshock Infinite : trailer et succès ! |
---|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 09-05-2012 à 15:24:57 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 14:55:45 |
kitano23 Transactions (38) | Vu le planning surchargé de la fin d'année, c'est aussi bien !
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | 2013 : sortie euro et US de Ni no Kuni : Wrath of the White Witch PS3. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2012 à 16:32:09
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Alekusu2 Transactions (0) | Des nouvelles consoles ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2012 à 19:18:38
|
Alekusu2 Transactions (0) | T'attendais tout seul car ça faisait longtemps qu'on savait qu'il n'y aurait aucune console NeXT gen présentée à cet E3 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | drap, je commence le premier, et je n'ai pas envie de déterrer le topic alors je le mets là puisqu'il me plait. Je prendrai infinite sans problème. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 14:21:01 |
haakainu Transactions (0) | Une info pas forcement rassurante (Rod Fergusson a depuis confirmé son départ d' EPIC pour Irrationnal):
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ba j'avais lu des trucs similaires, notamment sur les départs de certains mecs et la question que je me pose c'est : qu'est-ce qui reste à finir ? Si le concept art et le level design est fini, peut-être que le directeur artistique a un rôle moins important donc spa très grave...
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Non mais c'est bien qu'ils tranchent dans le multi.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
aioka Transactions (112) | Tout ceci n'est pas rassurant...
|
aioka Transactions (112) | Rod Fergusson (Epic Games) rejoint l’équipe de BioSchock Infinite http://uk.ign.com/articles/2012/08 [...] inite-team Message cité 1 fois Message édité par aioka le 13-08-2012 à 16:25:32 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message édité par 343_guiltyspark le 25-09-2012 à 01:15:28 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
aioka Transactions (112) | On a une date de sortie et une préco fin février chez Amazon :
|
Alekusu2 Transactions (0) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Trailer en approche (vu sur le topic paÿçaÿ) :
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
_desert eagle_ Transactions (2) |
Alekusu2 Transactions (0) | Plus qu'une semaine <3 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Collector en vue ! http://www.factornews.com/news-360 [...] _coll.html Et plus de détails sur le site officiel : http://www.bioshockinfinite.com/fr/collector Message cité 1 fois Message édité par spike79 le 18-10-2012 à 16:23:17 --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
Alekusu2 Transactions (0) | J-3 avant le trailer --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
aioka Transactions (112) | Mise à jour. |
c3llu1337 Transactions (0) |
Alekusu2 Transactions (0) | J-1 avant le trailer ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Trailer dispo --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2012 à 10:48:34
|
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pas mal ce trailer. Bon faudrait que je me trouve les 2 premiers à pas cher pour les faire avant --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
aioka Transactions (112) | Merci Spike, j'ai mis le lien dans le premier post
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2012 à 11:26:06
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2012 à 11:26:16 |
mike0907 Transactions (6) | Euh, on n'est plus au fond de l'océan, ok, mais ça reste du bioshock je trouve. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | On sait le nom du mec qui fait les dessins/affiches de Bioshock ? |
Alekusu2 Transactions (0) |
Message édité par Alekusu2 le 21-10-2012 à 15:12:47 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Disons qu'en effet ça reprend une partie du gameplay de Bioshock, ainsi qu'une direction artistique qui est du même acabit (forcément sous la houlette du même Ken Levine)... mais c'est une histoire totalement différente, avec des personnages différents, dans un univers différent. Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 21-10-2012 à 16:42:50 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le |