|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Alice : Madness Returns |
charangoboy Transactions (8) |
Message édité par charangoboy le 20-06-2011 à 21:43:32 |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 17:00:16 |
charangoboy Transactions (8) | Petites astuces de configuration PC :
Message édité par charangoboy le 18-06-2011 à 15:46:38 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
serina Transactions (0) | Pareil. Réservé et je l'attends avec énormément d'impatience. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | j'héiste à le préco .. j'aurais aimé voir un test sur la maniabilité & caméra .. mais y a que dalle a quelques jours de la sortie --------------- Topicon ! |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Drapal, en espérant que le gameplay soit à la hauteur du reste. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
--------------- Topicon ! |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 23:22:48 |
|
FDC1 Transactions (2) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
FDC1 Transactions (2) |
|
charangoboy Transactions (8) | Merci. C'est aussi ce qui ressort des tests d'Ign et Eurogamer.
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
charangoboy Transactions (8) | Ajout du test de Gamespot : 7/10 |
charangoboy Transactions (8) | Ajout du premier test français : JVN.com : 15/20
Message cité 1 fois Message édité par charangoboy le 15-06-2011 à 18:05:43 |
--------------- Topicon ! |
Ancestrle Transactions (5) | Je suis en train de regarder un stream d'Alice sur xbox.
|
Ancestrle Transactions (5) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Drapal, je suis en train de me refaire Alice sur PC (enfin faire plutôt, j'avais pas pu le finir pour je ne sais plus quelle raison ), niveau gameplay et technique ça a pas mal vieillit mais ça me dérange pas plus que ça (j'ai fait Mafia y a pas très longtemps faut dire, ça aide peut-être un peu ) et j'accroche vraiment bien
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est quoi qu'ils appellent graphiquement "moche" ou "dépassé"?
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
serina Transactions (0) | J'ai récupéré le jeu hier mais je n'ai pas encore téléchargé le 1 que je souhaiterais faire avant le 2.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pas forcément. Le seul truc qui peut bloqué, c'est qu'après la saisi du code, tu aies un message comme quoi il est faut ou périmé. Normal si le jeu n'est pas officiellement sorti, le serveur n'est pas encore ouvert et tu devras alors attendre la date de sortie officielle pour pouvoir téléchargé. Sinon, tu peux très bien dl ton jeu sans qu'il soit "visible" dans le market place standard. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 16-06-2011 à 11:17:45 |
mike0907 Transactions (6) | drap. |
serina Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | oui, toutafé |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je copie/colle mon poste que j'ai posté sur le TU 360:
Donc méfiez vous, l'information du premier poste serait fausse. Edit: C'est d'ailleurs précisé sur XBox.com: Cette extension fonctionne avec Alice : Retour au Pays de la Folie Message édité par KikitheKing le 16-06-2011 à 12:46:38 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
charangoboy Transactions (8) | Merci pour l'info KikitheKing, je rajoute au premier post comme ça tout le monde sera averti |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Alors je viens de le tester pendant 1h, j'ai pas fait grand chose hein.
Message édité par musacorp le 16-06-2011 à 16:13:49 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | J'ai testé vite fait le jeu, c'est vraiment barré --------------- BlackBalloon#2672 |
serina Transactions (0) |
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
serina Transactions (0) | Ah mince... oui c'est bien possible, maintenant que tu le dis...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |