|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 03-07-2020 à 21:18:37 |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 15:29:29 |
cell Transactions (3) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cell le 05-04-2016 à 21:09:30 |
cell Transactions (3) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cell le 17-09-2011 à 15:29:32 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2011 à 15:52:54 |
charangoboy Transactions (8) |
|
jaguar06 Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Corrigé merci
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2011 à 16:09:20 gratuit, on y prend gout |
cell Transactions (3) | a mon avis Nation c’était l’exception qui conforme la règle : faudra passer a la caisse ^^ |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 16:11:52 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Je trouve ça plus beau que les GT et FM -_- --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
guillaumeb86 Transactions (0) | Répondu 5€ même si j'accepte de payer bien plus pour le premier.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Jileo Transactions (3) | |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Il y en aura bien plus que 3 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | 10€
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 13-06-2011 à 16:23:42 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jileo Transactions (3) | Ok, donc 5€ l'environnement |
cell Transactions (3) | Ouais mais c'est sur plusieurs années, sachant que les amelioration (ou dlc) pour chaque environnement sera gratuite.
|
Jileo Transactions (3) | Ouai c'est clair mais on sait pas encore le prix. |
cell Transactions (3) | J'ai épeluché pas mal de forum et pour eux 20€ serai possible mais ils considèrent ça comme un tarif trés agressif en terme de rentabilité pour eux. A mon avis, ils le vendront entre 20 et 30 euros, ce qui, en restant realiste me parait raisonnable pour le tout premier environnement. Message édité par cell le 13-06-2011 à 16:34:53 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
cell Transactions (3) |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
cell Transactions (3) | Il y aura 2 éditeurs de circuit distinct : à additionner a Maniascript, ou il faudra toucher au langage de programmation du jeu pour ajouter des animations scriptés sur les circuits Message édité par cell le 13-06-2011 à 23:29:35 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | A combien estimez vous le prix correct d'un environnement ?
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
cell Transactions (3) |
|
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) |
cell Transactions (3) | + 1 video : http://www.youtube.com/watch?v=R_3drens_fU Message édité par cell le 14-06-2011 à 21:01:43 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
cell Transactions (3) |
Normalement l'ordre de sorti sera le suivant : avec un intervalle de 3 à 5 mois entre chaque Message édité par cell le 14-06-2011 à 23:24:53 |
Jileo Transactions (3) | On va se faire chier avec un enviro tout les 9 mois |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Valley, sur le peu que j'en ai vu, il me semble que c'est les mêmes bagnoles que Canyon. Alors si c'est le même gameplay à chaque fois... --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
cell Transactions (3) |
Valley devait être a la base le premier environnement a sortir. Pour des raisons obscures ils ont migré les voitures de Valley et le gameplay qui va avec sur Canyon. Message édité par cell le 15-06-2011 à 21:18:38 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ah... ok
bluedragon38 Transactions (0) |
cell Transactions (3) | Apparemment Trackmania² ne sortierai dans un premier temps qu'en version telechargeable.
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | DRAP. j’achète des sa sortie. --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
PjC Transactions (0) | Et puis j'attendrai surtout au minimum la version de démo pour sa voir à quoi ressemblera le jeu.
--------------- -= PjC =- |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
drasche Transactions (0) | Sans vouloir jouer l'avocat du Diable, faut-il rappeler que Nadéo s'est vendu à Ubi il y a quelques temps? Ceci dit si les screenshots et vidéos que je vois sortent vraiment du jeu, je serai impressionné. Message cité 1 fois Message édité par drasche le 16-06-2011 à 16:18:11 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |