|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
---|
drasche Transactions (0) | Reprise du message précédent : Ceci dit si les screenshots et vidéos que je vois sortent vraiment du jeu, je serai impressionné. Message cité 1 fois Message édité par drasche le 16-06-2011 à 16:18:11 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 16:17:43 |
caudacien Transactions (0) |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | ils sont pas cons non plus chez ubisoft, ils savent quand même que la réputation de nadéo et de tm vient de la manière dont l'équipe travaille, c'est pas vraiment dans leur intérêt de changer les choses. |
drasche Transactions (0) | Et pourtant, ce genre d'histoire se répète depuis les débuts du jeu vidéo --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
cell Transactions (3) |
|
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 16-06-2011 à 23:21:26 |
drasche Transactions (0) | --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
cell Transactions (3) |
Seulement là, je ne sais pas si tu l'as vu, mais j'ai posté des vidéo de gameplay dans le 1er Post du topic, avec de vrai gens, en train de jouer au vrai jeu, en direct, au vrai salon de l'e3. Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut rester sur ses gardes, mais a un moment il faut se rendre a l’évidence non ? Message édité par cell le 16-06-2011 à 23:41:34 |
drasche Transactions (0) | Han j'avais pas vu la vidéo gameplay! C'est bon, l'avocat se rend --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 23:53:36 |
cell Transactions (3) | Ok, donc tu fait comme les copains, tu achetes dès que ça sort un point c'est tout |
drasche Transactions (0) | Sachant que j'ai l'intégrale, c'est bien possible --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
cell Transactions (3) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
cell Transactions (3) | Ecore une autre vidéo : Elle donne vraiment envie celle là meme si la qualité est bof
|
cell Transactions (3) | Je flood des vidéos mais c'est pour la bonne cause : http://www.youtube.com/watch?v=2Sq [...] r_embedded |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Tu peux enlever ton drapal alors --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Non non, y aura bien une gestion de la déformation de la carrosserie (avec bosses, rayures). Mais ce sera esthétique uniquement , pas d'influence sur la conduite --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
cell Transactions (3) |
Mais tout ça déjà dis dans le 1er post Message édité par cell le 20-06-2011 à 19:36:21 |
cell Transactions (3) | Vidéo intéressante sur la création de circuits http://www.youtube.com/watch?v=blJNM1n9irg Message édité par cell le 20-06-2011 à 21:00:26 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | drap' --------------- . |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Pour le moment Canyon c'est du réchauffé
Message édité par the_bob le 21-06-2011 à 13:47:08 |
cell Transactions (3) | comme trackmania avant, Trackmania² est une succession de nouveaux environnements avec les graphsimes amelioré et plein d'autres details. Mais ne t'attend a aucun changement majeur, Trackmania² reste dans la meme veine que le 1 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Sauf l'histoire de manialink, le shoot et le quest qui serai lié au TM ca reste une énigme |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 22-06-2011 à 23:38:53 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
|
Guinness76 Peace not warTransactions (0) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | drap |
Mackila Transactions (0) |
|
infrarouge Groot bisTransactions (0) |
cell Transactions (3) | On devrait avoir rapidement des nouvelles pour une date de Beta ( qui est sencé commencer en juillet ), peu après que Hylis, la personne qui s'occupe de la communauté rentre de vacances le 11 juillet. |
Tony54 Transactions (13) |
cell Transactions (3) |
drasche Transactions (0) | http://www.factornews.com/news-324 [...] -stay.html --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
drasche Transactions (0) | Les étudiants, les chômeurs, les radins, les gens qui s'imaginent que l'entertainment, c'est gratuit, etc --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Jileo Transactions (3) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Par contre je sens bien l'entourloupe à la United quand ils sortiront Quest et Shoot.
Message édité par Schimz le 24-08-2011 à 07:58:47 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
cell Transactions (3) | Y aura forcement plus tard des pack qui regroupent plusieurs stand alone moins cher ( c'est normal pour une personne découvrant le jeu tardivement ).
|
Publicité | Posté le |