|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Alice : Madness Returns |
---|
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 21:43:53 |
Kyubey /人◕ ‿‿ ◕人\Transactions (0) |
|
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Kyubey /人◕ ‿‿ ◕人\Transactions (0) | En effet tu auras besoin de l'ombrelle pour renvoyer ses boules de feu au gros bâtard du milieu, et ainsi lui briser définitivement sa garde. |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Acyd59 Transactions (1) | J'ADORE CE JEU !!! Message édité par Acyd59 le 06-03-2012 à 20:25:51 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | profite, moi a l'époque aussi j'avais passer un super moment dessus |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pour rendre hommage à Gérard Rinaldi , j'ai sorti le jeu du blister et j'ai bien évidemment commencé par le tout premier opus. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 14:43:39 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
Installation des données en cours Message édité par -Poison- le 16-03-2012 à 20:10:46 --------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2012 à 13:27:54 |
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) | ah là là, ces japonaises, toujours le mot pour rire.
Message édité par philibert 37 le 20-03-2012 à 14:04:39 --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Voilà de quoi te motiver : http://youtu.be/bNm1DShXuS8
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) | pas mal du tout. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai enfin pris le temps de finir le portage du 1er épisode sur console.
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Faut que je m'y remette. J'avais pas fait le 1er à l'époque car j'avais pas un PC assez puissant (on ne rit pas ) et j'ai donc commencé direct dessus avant de faire le Madness Returns.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, j'ai fini le 1er Alice y'a quelques jours. Pur chef-d’œuvre. J'ai pris un panard pas possible.
fivedays Transactions (2) | Je viens de le commencer |
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) | faut que je m'y remette, moi aussi. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Et il a de sacrés restes.
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je l'avais refait en easy aussi. --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bah moi j'avais commencé en normal, mais les deux premiers ennemis qui m'enlèvent 75% de ma vie, ça m'a un peu foutu la puce à l'oreille --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Perso' alors c'est total l'inverse..., mon commentaire sur le topic trophée:
Message édité par musacorp le 24-06-2012 à 02:35:03 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Je dois être top habitué aux jeux "assistés", c'est triste en fait.
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | T'exagères, il tue ce jeu. T'en es où ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | jeux commandé chez simplegames pour 21€90, il me tarde de faire le 1er opus que j'avais raté sur PC --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | sur zavvi, il est à que dalle (il doit être dans le 2 for 25£) --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | oui je sais mais je le voulais rapidement et simplegame c'est 21€ fdpin, ce qui au final est plutôt pas mal vu que chez zaavi c'est 19€50 avec en prime la roulette russe pour les délais de livraison --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Tiens, j'avions pas vu ce topok
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | jeu reçu de chez simplegame, version UK visiblement mais aucun problème pour DL le 1er opus, pas encore testé les deux jeux mais déjà l'écran titre de ce "retour au pays de la folie" avec sa musique si particulière, met tout de suite dans l'ambiance --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Aikosan Transactions (0) | Salut ! comme tout le monde ( ou presque) ici, j'ai adoré ce jeu et son ambiance. Mais j'ai une question : Je l'ai téléchargé pour PC sur Origin pendant une promo ( 15 €, like a boss ) mais avec, je n'ai pas eue le premier volet. Il est possible de le télécharger légalement avec le code de madness returns ?
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Il n'était offert que pour les versions console. Sur PC, y'a pas eu de réédition. --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
fivedays Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le |