|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Alice : Madness Returns |
---|
rockandroll Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 00:41:13 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Vous me faite envie... j'adore les jeux avec une ambiance particulière ! --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Jeu commencé aujourd'hui, je suis arrivé au chapitre 2 et pour le moment j'aime beaucoup, par contre assez surpris c'est plus un jeu de plates-formes qu'autre chose Niveau réalisation c'est vachement inégal par contre, artistiquement parlant c'est super chouette mais alors y a certaines textures vraiment dégueulasses, j'ai rencontré aussi quelques petits bugs mais rien de bien méchants pour le moment.
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Dkiller Transactions (0) | J'ai pleins de dents mais je ne sais pas comment faire pour optimiser les armes, il est où le menu |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Dkiller Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Dkiller Transactions (0) | Si mais je vois pas où c'est, j'ai zappé l'explication au tout début avec les premières dents et depuis je trouve pas Edit: je suis vraiment mauvais je viens de "trouver" Message édité par Dkiller le 23-06-2011 à 02:07:04 |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | "Echap" -> "Ameliorations"
--------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
wlitw Transactions (0) | Je drapalise, je compte bien l'acheter sur PS3 dans un futur proche --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 14:27:54 |
jackft Transactions (8) | Fin du chapitre 3, je croyais ne jamais en voir le bout (tellement il est énorme et long!). Le meilleur chapitre pour l'instant, zen, relaxant, poétique, exotique.
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
serina Transactions (0) | Le débat fait rage sur Gamekult depuis la publication du test qui lui donne seulement un 5/10.
|
tom le chat Transactions (0) | Drap'
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
rockandroll Transactions (0) | C'est très répétitif quoi, le gros défaut du jeu. |
serina Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pour ceux qui ont aimé la direction artistique d'Alice (c'est à dire presque tout le monde ici ), y'a un artbook apparemment très bon en vente : http://www.amazon.com/gp/product/1595826971/
Message édité par Morgoth le 25-06-2011 à 15:23:13 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Jeu fini (97%, tous les 1/4 de coeur, me manque une 10aine de souvenirs et de bouteilles), super mitigé au final Artistiquement c'est chouette mais graphiquement c'est vraiment moyen avec un paquet de textures vraiment dégueulasses, en plus les chapitres sont interminables du coup on reste souvent dans les mêmes décors suuuuuuper longtemps...
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | B-S, tu parles des chap' 1 à 4, mais il y en a combien au total? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 1 et 4 Sinon il y en a
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Oula, j'ai lu un peu vite effectivement. Clair que ça fait peu au final. Mais je me laisserai bien tenter par l'univers. Si tu le vends, mp moi au cas où |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bon j'ai fini le jeu, j'ai joué par petite session.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
lesorceleur Transactions (0) | bonjour !
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
charangoboy Transactions (8) | Jeu terminé !
|
demo203 Transactions (0) | coucou par ici, --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8761_1.htm |
charangoboy Transactions (8) | Un petit tour sur le topic import et tu auras toutes les infos nécessaires : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
|
demo203 Transactions (0) | super merci beaucoup je vais voir ça ^^ --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8761_1.htm |
lesorceleur Transactions (0) | terminé hier en mode "normal", toutes les armes up-gradées au max.
Message cité 1 fois Message édité par lesorceleur le 01-07-2011 à 09:37:01 --------------- tu sais pas si on sait rien ? |
sifusan Transactions (11) | drap, je vais peut être me laisser tenter sur PS3 Message édité par sifusan le 01-07-2011 à 09:53:03 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Pour votre info, le prix du jeu à bien baissé en UK, mais est actuellement en rupture de stock pour la plupart des sites. J'ai réussi à choper une version 360 sur gamestation |
tom le chat Transactions (0) | Je savais que j'aurais dû attendre un peu avant de le prendre. Je l'ai même pas encore reçu.
|
wlitw Transactions (0) | Jeu commandé avec Killzone 3 Je doute de m'y mettre de suite vu le nombre de jeux que j'ai à finir, mais on sait jamais --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Sharen Morgan Blonde à forte PersonnalitéTransactions (0) | Je kiff --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 03-07-2011 à 12:18:26 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le |