|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Alice : Madness Returns |
---|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2011 à 05:55:03 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 1er Alice fini hier soir sur PC, ça a peut-être vieillit mais j'ai quand même pris mon pied, dur de décrocher avant la fin --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
charangoboy Transactions (8) |
|
rockandroll Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'en suis au chapitre 4, c'est dur de s'arrêter. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Dalai-Lama Transactions (0) | La version 360 est aussi en VO ou que fr ? |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Je viens de finir le chapitre 4, mais ils sont fous Message édité par BlackBalloon le 18-06-2011 à 16:59:31 --------------- BlackBalloon#2672 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
mike0907 Transactions (6) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2011 à 19:00:08 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) | Pas mal. |
jackft Transactions (8) | Ce jeu est une petite perle, les couleurs, les sons, les musiques, les monstres imaginaires, et Alice... forment un voyage pour l'instant délicieux --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Merci pour ces retours, je vais le prendre. Mais pourquoi la presse l'a note aussi faiblement? Tous les retours des gamers sont bons pourtant. En tout cas, l'univers me plait et juste pour crla il sera mien |
jackft Transactions (8) | Parce que si on commence à juger le jeu sur des critères techniques et de gameplay, on constate finalement que le jeu n'est qu'un jeu de plate-formes simplissimme avec des phases de hack and slash peu évoluées.
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
rockandroll Transactions (0) | Magnifique ce jeu, en terme de créativité je préfère quand les asiat' nous pondent des univers comme ça que du final_caca, enfin il en faut pour tout les goûts.
Message édité par rockandroll le 20-06-2011 à 11:57:50 |
serina Transactions (0) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | yop, je pense prendre le jeu sur PC, mais est-il jouable correctement au clavier/souris? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
rockandroll Transactions (0) | Moi j'ai pas de soucis, faut être habituer du clavier/souris néanmoins je pense sinon ça peut vite tourner à |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Bon il me fait de l'oeil celui -à depuis une preview sur nolife (malgré leur test qui m'a refroidi sec --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
rockandroll Transactions (0) |
serina Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je suppose que faut y jouer avec un joypad 360 ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jackft Transactions (8) | oui ça marche parfaitement au pad 360. --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | BB> encore une petite question . je suis à 2 doigts de passer le prendre en rentrant. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
rockandroll Transactions (0) | Même les énigmes sont très faciles. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les bouteilles servent à rien j'imagine, à part faire un % et les trophées?
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
jackft Transactions (8) | Truc tout bête, l'interface est quasiment inexistante, et pour l'immersion c'est du tout bon en fait.
Message cité 1 fois Message édité par jackft le 20-06-2011 à 15:37:55 --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Y a un respawn des ennemis ou bien une fois buté pour de bon on peut explorer les environs pénard ?? --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
serina Transactions (0) | Une fois que tu as vidé les environs tu es tranquille pour explorer.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 20-06-2011 à 15:54:18 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kitano23 Transactions (38) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ptin 3 boutiques pendant ma pause pour l'avoir sur 360 ; j'ai du tracer, à chaque fois ils n'en avaient reçus que qques exemplaires. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 20-06-2011 à 16:16:05 --------------- #AOC2024 & #2028 |
rockandroll Transactions (0) | Le manuel est dans le jeu |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |