|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Alice : Madness Returns |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Reprise du message précédent : Message édité par MiB75 le 17-11-2012 à 12:10:42 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 12:10:29 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu peux utiliser l'astuce des sauvegarde pour finir le jeu en cauchemar, et tu refais le jeu pépère avec un guide après. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | ça vaut vraiment pas le coup
Message édité par basketor63 le 20-11-2012 à 11:35:13 |
Oura_ Transactions (0) | La plate-forme elle-même est ultra redondante. On se fait vite chier. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bah le jeu est linéaire en fait, mais le 1er l'était aussi finalement, mais c'est les environnements, l'ambiance, les personnages qui font le charme du jeu comme tu l'as dit, mais par moment je trouve que y'a quand même trop de plate-forme et pas assez d'action.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Oura_ Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Bien que le platine soit accessible (j'avais refait le 1er chapitre avec un guide, il faudrait que je fasse les suivants de la même façon), je me demande si je ne vais pas le mettre en vente et commencer un des nombreux autres jeux que j'ai à faire. J'ai du mal à lâcher les platines, mais ça fait gagner du temps et il n'apporte rien de spécial par rapport au jeu... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 19:19:40 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, comme tu dis, c'est un sevrage, une forme d'addiction que ces platines.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je sais pas s'il y a des gens qui suivent encore ce topic mais je voulais savoir si vous avez un lien concernant une explication de la fin ? Car, j'ai bien ma petite idée mais j'aimerai avoir une sorte de confirmation --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | On trouve plein d'explications différentes sur le Net, ça dépend de l'interprétation de chacun. C'est souvent le cas quand l'histoire est aussi abstraite. Message édité par Morgoth le 26-07-2013 à 23:53:04 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Alice:Madness returns cover medley - Cello and Piano
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Je cherche toujours à comprendre le trip cheveux + chaussures de la violoncelliste |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | lol moi aussi Sinon niveau ambiance, scénario et level désign c'est assez réussi, son gros point fort, pour le reste on peste souvent avec cette caméra à l'ancienne qu'on doit replacer soi même, sans parler des bugs de collision et ce défaut récurant du moteur Unreal (les retards d'affichage de texture ça fait toujours bizarre) ... Message édité par SolidShark le 31-12-2015 à 02:09:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Up --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Oui le jeu est vraiment pas mal mais à du très certainement vieillir aujourd'hui. La maniabilité était un peu relou de mémoire mais l'univers est top --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ah pourtant j'ai trouvé la maniabilité au poil! La platforming se fait de façon super organique et y a pas de bugs de collision relou ou d'imprécisions de physique.
Message édité par Spykem@n le 31-05-2023 à 17:27:45 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tom le chat Transactions (0) | La bonne idée, c'était d'introduire un nouveau gimmick de gameplay dans chaque niveau mais j'avais trouvé à l'époque que les niveaux étaient trop longs donc même s'il y avait des variations d'un niveau à l'autre, il y avait toujours ce sentiment de lassitude à un moment.
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Effectivement! La DA reste à ce jour somptueuse et très immersive et invitante. Mon coup de coeur : les ennemis en forme de théière Moi aussi j'ai trouvé les niveaux interminables J'ai trouvé aussi le jeu trop bavard pour rien. 90% de ce que disent les persos ne fait aucun sens, ils parlent à toute allure et on comprend mal où ils veulent en venir. Le voice acting est limite aussi. Souvent l'interprétation reflète pas du tout ce que le perso est en train de vivre. Genre un personnage est au sol agonisant et il parle comme s'il se tenait debout en prenant le thé À ce propos, la voix d'alice, bien que super personnelle et unique, finit pas mal servir le personnage... Message édité par Spykem@n le 31-05-2023 à 21:25:01 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tom le chat Transactions (0) | Tu l'as fait en VF? En VO je n'ai pas souvenir que l'interprétation des persos m'ai gêné.
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | En VO oui. J'ai trouvé ça un peu déconnecté. Avec des persos âgés (la vieille infirmière du début) qui est clairement un actrice jeune qui fait la vieille. Ça s'entend dans son grain de voix. Bon après je suis acteur voix-off dans la vie donc je suis surement tatillon Message édité par Spykem@n le 31-05-2023 à 21:36:35 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Le jeu est clairement interminable
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |