|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Alice : Madness Returns |
---|
rockandroll Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 16:18:24 |
serina Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
jackft Transactions (8) | T'es mal Serina... pense vite à de nouveaux pseudos
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pour moi c'est primordial l'ambiance, la signature, le style, surtout concernant un univers tellement atypique et ce même associé éventuellement à un gameplay moyen ; ça peut passer alors que l'inverse est moins évident. (question de feeling comme dirait richard ) --------------- #AOC2024 & #2028 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Rien que le chapitre 4 il vaut tout le jeu, j'ai vraiment adoré cette ambiance et ce décor ! Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 20-06-2011 à 17:30:43 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | le jeu en lui même a rien de spécial mais l'ambiance est tellement superbe..... j'adore et j'en redemande |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 17:39:15 |
rockandroll Transactions (0) | Désactiver le lissage souris (indispensable )
Message édité par rockandroll le 20-06-2011 à 17:39:34 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'en suis au début.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
rockandroll Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bah déjà le 1 est passé assez inaperçu, c'est dommage car il méritait mieux, il s'est noyé dans la masse peut-être.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oue j'ai eu un peu cette même réaction dans mon entourage, genre haha il joue a disney. ^_^
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
rockandroll Transactions (0) | Bah c'est bien dommage |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 20-06-2011 à 18:53:47 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Par contre j'ai eu mon 1er freeze sur 360
jackft Transactions (8) | 5 sur Gamekult... c'était prévisible (la notation de GK étant ce qu'elle est, c'est-à-dire mathématique) --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | visiblement le problème est connu sur 360
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 20-06-2011 à 19:48:52 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Merci !
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) | Sur le store on trouve des choses sympa, y'a même la robe d'Alice
|
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (28) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
charangoboy Transactions (8) |
|
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (28) | Oui nikel sur PC. Et niveau caméra ça va. Faut dire que si on joue a la souris c'est plus facile de recadrer la caméra qu'au pad. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je n'ai pas rencontré de problème de maniabilité inapproprié pour le moment, la caméra foireuse d'après ce que je lis ne me pose pas de problème notable et le jeu est très joli.
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Enfin sur pc, une fois le framerate débloqué ce n'est plus comparable à la fluidité de base, sont cons les devs d'avoir mis ça à 30 fps sur un ordi... Message édité par Glasofruic le 20-06-2011 à 22:21:54 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Roh, le jeu est pas très dur en normal. ^^
rockandroll Transactions (0) | Chapitre 4
|
Publicité | Posté le |