|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Bioshock Infinite : trailer et succès ! |
---|
atlask Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par atlask le 05-04-2013 à 23:31:54 |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 23:24:42 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bordel de merde ! Sacrée fin ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je viens d'arriver à
j'en suis à combien de % du jeu à peu près ?
--------------- Truth or happiness, never both. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est tout ? Alors le jeu est super long vu comme j'ai pas mal joué aujourd'hui Message édité par Ak47Soda le 08-04-2013 à 02:10:59 --------------- Truth or happiness, never both. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | tout depend si tu joues en difficile...ou pas --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | j'aurai plutôt dis 60-70%. A ce niveau l'histoire est bien avancée et reste pas beaucoup d'événements bien que le scénario révèle beaucoup de choses. --------------- A.K.A. Korrozyf |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | mea culpa --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
demes Transactions (4) |
Faut se méfier du moment ou le scénario s'emballe ! Samedi soir à minuit j'ai cru que j'etais proche de la fin du jeu, résultat quand j'ai quitté le génétique de fin il était 2h45 du matin |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 18:17:48 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je dis ça en ayant terminé le jeu. --------------- A.K.A. Korrozyf |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Enfin j'ai passé cette fameuse scène Merci à tous pour vos conseils, j'ai réussi avec la méthode qui consiste à
.
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
demes Transactions (4) |
Spoiler fin
Message cité 1 fois Message édité par demes le 10-04-2013 à 08:07:50 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message édité par 343_guiltyspark le 10-04-2013 à 00:18:36 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Par contre ça me dérange de ne pouvoir porter que deux armes, toujours obliger de faire des choix. --------------- Truth or happiness, never both. |
enufsed Transactions (12) | Drap jeu commandé |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
. Message édité par neoeljin le 12-04-2013 à 09:29:02 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Merci de pas spoiler, à mon goût tu en dis un peu trop et on devine certaines choses --------------- Truth or happiness, never both. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Désolé si c'est le cas. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tu spoils clairement. Merci de mettre des balises. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bon bah je viens de le finir et du début à la fin. --------------- Truth or happiness, never both. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Je peux te spoiler maintenant ? --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'était pas forcément pour moi --------------- Truth or happiness, never both. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | A peine commencé hier sur PC, techniquement ça envoie du lourd en tout cas, et j'apprécie l'outil de bench integré au jeu --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
enufsed Transactions (12) | Je commence vraiment tout juste le jeu, mode difficile : question con --> y a pas de save manuelle, que des checkpoints avec "vita-chambers" ?? |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Oui que des checkpoints. Bon ça va ils sont relativement bien placés. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
atlask Transactions (1) |
Non ,c'est que save auto =/ Spoil - stage du cimetière
Message édité par atlask le 19-04-2013 à 15:00:49 |
airprog Transactions (0) |
darmody Transactions (0) |
Message édité par darmody le 19-04-2013 à 11:55:59 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bof, la dernière mission est hyper simple. Même en difficile. --------------- A.K.A. Korrozyf |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | et moi, je dois aller chez corstok, j'en suis loin ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
airprog Transactions (0) | darmody |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | putain le boss apres avoir ouvert les 3 failles, il m'a rendu fou --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
enufsed Transactions (12) | Je viens de retrouver Elizabeth, franchement le jeu tue la gueule, ça me donne limite envie d'avoir un bon PC relié à la TV juste pour avoir un rendu au top. J'adore l'ambiance même si les mécanisme de gameplay sont assez classiques.
Message édité par enufsed le 20-04-2013 à 09:19:32 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Putain ce jeu.
Message édité par Lemminkainen le 20-04-2013 à 17:42:42 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je viens de finir le jeu, je n'ai rien compris à la fin c'est pire que lost --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le |