|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Diablo 3 @ HFR, le topic dédié à l'élite qui ne joue qu'avec l'élite. |
intrus34 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 04:42:59 |
Ames974 Transactions (0) | Aller hop, Je postule, mon doux seigneur. Ames974> DarkAngel > DH |
shimay Transactions (0) |
|
ynorsa Transactions (0) | Je postule, mon doux seigneur
|
Drakito Transactions (1) | J'ai deux armes 60 en softcore à vendre |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | Je postule, mon doux seigneur. Message édité par jpcheck le 23-05-2012 à 15:52:12 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
jonnyto Transactions (1) | Je postule, mon doux seigneur.
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | J'espère enfin m'y mettre cette nuit, donc premier perso et premier run, tranquillement. Je parie que plein de monde est déjà en Inferno Je dois avoir à peu près 600 pages à rattraper sur le topic principal D3 L'irl, ça fait chier |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 19:37:37 |
horny Transactions (5) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2012 à 10:20:59 That's it, diablo 3, jeu de farm, jeu de merde. No way que je continue tant qu'ils ne patchent pas l'inferno pour les CAC. Pour kiter, j'aurais pris un carry distance, pas un CAC. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
y'a des options de IE à modifier je crois (c'est peut être en première page du topik unique) edit: et oui pour l'addiction, ce jeu est nuisible à la productivité et au sommeil Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 25-05-2012 à 11:04:17 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Je postule, mon doux seigneur.
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Je postule, mon doux seigneur.
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
aniki8 Transactions (4) | Je postule, mon doux seigneur. |
horny Transactions (5) |
Message édité par horny le 25-05-2012 à 21:49:39 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai fini le normal, j'attaque le NM, j'ai donc ouvert la possibilité à mes amis de me rejoindre ig
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
jonnyto Transactions (1) | Hop j'ai tué le SK en enfer à l'acte 1, j'attaque la quête de l'étranger donc si des gens sont motivés pour me rejoindre, --> maarc#2744 |
Noz_ Transactions (0) | Pouet les aminches
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | Je postule, mon doux seigneur.
|
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | Je postule, mon doux seigneur.
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Krixoff chaosTransactions (0) | krixoff > krysta > Barbare |
azactode Transactions (0) | Bonjour, p'tite question siouplait pour postuler, le nom ingame il correspond au nom du Hero ou bien au battletag? Message cité 1 fois Message édité par azactode le 29-05-2012 à 10:52:23 |
Drakito Transactions (1) |
|
azactode Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une catégorie dédié aux jeux vidéos sur mon blog | [Topic Unique] Sniper Elite v2 |
Création de la team HFR MW2!!!!! | [VDS] XBox 360 elite black 120go + jeux |
[VDS] De la console flashée toutàfaitlégalelegoût | Peut-on joué à la PSP Street sur TV ? |
[VDS]Diablo 3 beta contre 10€ paypal | [VDS ou ECH]Diablo 3 Beta |
[Diablo 3] Compte(s) Beta by HFR - Vous votez Melanchon? Entrez ! | |
Plus de sujets relatifs à : Diablo 3 @ HFR, le topic dédié à l'élite qui ne joue qu'avec l'élite. |