|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 10-02-2009 à 13:28:42 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 18:04:41 |
Bennoip Transactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | P'etre que ProStreet etait encore dans l'ancien rythme et qu'il on commencé pour Undercover et le suivant. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Prostreet était définitivement le pire NFS jamais sorti . J'ai tenu une heure . |
Bennoip Transactions (0) | Il me semblait par exemple que Most Wanted avait était fait par une autre équipe que celle de Carbon.
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | ProStreet c'etait pas du NFS. C'est clair. Aucun interet ce jeu. J'espere vraiment qu'ils se reprennent sur le nouveau. J'pense qu'on le verra tout de suite sur le contenu annoncé. Si c'est le meme delire de courses pro a la ^$ù$ù, on peut oublier. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Asian Oni Transactions (0) | Most Wanted a été développé par une équipe différente de Carbon, qui est pour moi le volet le plus exécrable tandis que Pro Street, ils ont voulu faire un dérapage, mais sont sortis de la route.
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ouai, a voir quand meme. C'est EA qui dit ca. Perso je crois pas EA sur parole. Question d'habitude... Mais on peut esperer oui. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | à dans un an
|
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 00:08:56 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ca serait pour cet automne... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
kao98 ...Transactions (0) |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Bennoip Transactions (0) |
|
Toxibuz It's not a bug, it's a featureTransactions (0) |
pissechi Transactions (0) | Bon alors, ce trailer sur JV.com qui se cache derrière un titre bien mystérieux et ce site qui n'en dit pas plus : http://www.whichroadtotake.com/ ?
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ouai, c'est clair. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | En plus c'est une fois de plus la BM comme voiture phare. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Drapal, en espérant qu'EA ne mente pas et nous refourgue pas un ProStreet like... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Arf, c'est pas le genre de la maison. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Cooooooooooooooool! Les flics sont de retour!!!!
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Et sortie fixée le 18 novembre 2008.
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Il a l'air plus proche de Most Wanted que de ProStreet déjà, ça ne peut être qu'une bonne chose... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ouai, c'est clair. J'espere. Most Wanted etait sympa quand meme. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Nasedo Transactions (0) | Drapal! Message édité par Nasedo le 16-08-2008 à 01:48:13 --------------- Nasedo |
pissechi Transactions (0) |
|
r0uni Transactions (0) | Most Wanted est le dernier épisode sympa.
|
marllt2 Transactions (0) | Espérons qu'ils ne limiteront pas le framerate à 30fps cette fois, contrairement à pro street. |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | et hop
p-e parce que ce sont les screens de la 360 ? --------------- master race :o |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | stop les news jeuxvideo.krom --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
r0uni Transactions (0) | A quand un retour des Ferrari (de façon officiel ) |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | La liscence Ferrari doit couter bonbon a mon avis d'ou leur absences. --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Elle est en exclusivité sur Playstation en plus non? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Asian Oni Transactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Asian Oni Transactions (0) | Forza, TDU, PGR.
Et aussi Ridge Racer 6. Message cité 3 fois Message édité par Asian Oni le 20-08-2008 à 09:51:37 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ok, j'ai rien dit alors. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
r0uni Transactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Batman Arkham Origins X360 | [VDS] Jeu PS 3 Need For Speed Pro Street NFS |
Animal Crossing sur DS - Need comprendre ! | [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
[VDS] Need for Speed Pro Street / PS3 | [VDS] Jeux PS2 !! Prix bradés !! Need for speed pro street 15€ |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT |