|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT |
---|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 11:36:46 |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
--------------- K1 Rigged 3X RED Monstro 8K V Cams 3X Tokina Vista 35mm T1.5 Source 3 cams Frame 8K Res (35 mpx) shot at 48fps Result 100 mpx=12x8K Virt 60x40mm Planar Super 35mm FOV~10mm Final 12K Res Down to UHD 8K |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplementTransactions (9) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | il a jamais dit ça, je sais pas qui a traduit ces conneries. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | keskil a dit en vrai?
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | en effet il a dit que ProStreet ne correspondait pas au attente des joueurs et qu'il y aurait un retour aux sources (enfin les sources pour lui j'imagine que c'est les poursuites de flic et voilà... donc en gros back to Most Wanted). --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Wils Transactions (0) | je crois que ça fait pas mal de temps leur truc de 2 équipes tournant
Message édité par Wils le 18-09-2008 à 18:27:32 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | il y a 4 nouvelles vidéos in-game de dispo --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 22:05:43 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | rien que d'attendre de conduire avec ça : --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Merci pour les vidéos --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | On voit même dans la 1ère vidéo des endroits qui ressemblent à des passages dans MW... le fait d'avoir le même rendu doit aider à donner cette impression, mais quand même. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
the framesmaker Transactions (0) | c'est most wanted 2!!!!
Message édité par the framesmaker le 18-09-2008 à 23:15:22 |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | WoAa c'est clair et net most wanted 2 tellement que sa fais un peu abusé.
Message édité par Limo22 le 18-09-2008 à 23:37:51 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
the framesmaker Transactions (0) | mw est le seul bon nfs depuis avant underground, le seul qui ressemble un peu au début de la license, donc clairement ils ne vont pas revenir en arrière, donc tant mieux si ils continuent dans la ligné de mw et non pas undergroud carbon et toute ces merdre tuning etc.
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | pas de vue intérieur Limo. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Retour au source ?
Message édité par johnny-vulture le 19-09-2008 à 18:47:22 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | l'eau sur la route c'est un héritage de Underground --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
kao98 ...Transactions (0) | Je viens de voir quelques vidéos de gameplay. Ca faisait un moment que j'avais plus suivi l'actu du jeu, ça a l'air d'un bon MW2 en fait (et c'est pas plus mal) bien que la conduite et les voitures semblent assez lourdes.
Message édité par kao98 le 19-09-2008 à 23:17:53 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
-rOmanO- Transactions (0) | Je sens que celui-la va me plaire car dans prostreet ce qui manque c'est un meilleur gameplay et surtout un S-C-E-N-A-R-I-O!!
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 25-09-2008 à 11:52:49 |
Dæmon Transactions (2) |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Clair, ya vraiment pas besoin d'un scenar sur ce genre de jeu... Du gameplay, du fun, de la course! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (0) | Moi je trouve la conduite vraiment trop arcade, j'espere que ceci va etre reglé... vous ne trouvez pas ? --------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Petite bande annonce sur jv tv --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
cornichone Transactions (0) | Moi je sens la bouse interstellaire... Le dernier NFS que j'avais vraiment apprécié c'était Most Wanted, depuis Prostreet j'ai envie de vomir... |
Dæmon Transactions (2) | je sais pas ce que vous avez avec prostreet?
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2008 à 09:38:24
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2008 à 09:38:55 |
-rOmanO- Transactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Dæmon Transactions (2) | les gars il crachent sur prostreet alors qu'il était clairement un peu moins arcade que carbon --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2008 à 11:45:16
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2008 à 11:50:15 |
cornichone Transactions (0) | carbon c'était: ouah t'as vu j'ai des voitures qui surbrillent et qui sont surtunées! je vais pouvoir faire des courses de nuit sur des sols surbrillants! |
-rOmanO- Transactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) | J'espère qu'ils vont continuer dans la ligné de Prostreet pour l'IA. J'ai pas envie de me taper des flics qui vont le 0 à 300 sur 5m (ou bien les adversaires qui attendent quand on est en retard).
|
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Salut.
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
caudacien Transactions (0) |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Config requise :
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Batman Arkham Origins X360 | [VDS] Jeu PS 3 Need For Speed Pro Street NFS |
Animal Crossing sur DS - Need comprendre ! | [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
[VDS] Need for Speed Pro Street / PS3 | [VDS] Jeux PS2 !! Prix bradés !! Need for speed pro street 15€ |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT |