|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Need For Speed : ProStreet OUT + Patch 1.1 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Hop, nouvel opus.
Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 04-01-2008 à 14:52:25 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 15:35:41 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Autre screens :
Message édité par Ill Nino le 21-06-2007 à 09:28:29 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Pad Transactions (0) | Surement sur un port ou autre, faisant parti d'une ville |
keskia Transactions (6) | Message édité par keskia le 31-05-2007 à 16:18:38 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | halala, et quelle config ? Ca va pas passer sur ma machine encore ça (ni la prochaine) |
cyd125 Lord CordovanTransactions (0) |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Alors ? Ingame les screens ou pas ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
le_cerealkiller Transactions (0) | drapal --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | C'est super beau en tout cas, drapeau énorme, je l'acheterais, c'est sûr ... ou pas |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 16:50:44 |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | Bon allez un petit post en première page. Comme ça je pourrai dire "j'y étais" --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
le_cerealkiller Transactions (0) | j'espère qu'il sera au moins aussi bien que most wanted, vraiment terrible ce jeu Message édité par le_cerealkiller le 31-05-2007 à 17:31:42 --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
kao98 ...Transactions (0) |
Message édité par kao98 le 31-05-2007 à 17:34:03 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Fading Hep toi la bas...Transactions (0) |
Gunmax47 Transactions (2) | Ca faisait un moment qu'un NFS ne m'avait pas fait autant envie Espérons que le IG soit aussi beau que sur les screens Message édité par Gunmax47 le 31-05-2007 à 17:57:58 |
cedrixe Transactions (0) | ahhhhh,
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | draaaaaaaaaaaaaaap'!!! --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
blazer69 Testis unus, testis nullusTransactions (0) | super jolie.... mais qu'elle config pour faire tourner cela ? |
come2me vroum!Transactions (0) | Apparement dans la video, les dégats sont de retour je n'y croyais presque plus...enfin ce n'est qu'une video mais c'est bon signe en tout cas
|
gary971 >>d(-_-)b<<Transactions (0) | Il a l'air vraiment bien, et il n'a pas l'air d'etre uniquement dans la nuit.
--------------- 2+2=4 |
kikidonc Transactions (0) | |
Dæmon Transactions (2) | yop top j'arrive ^^
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bon apparement il reste une tite place pour moi aussi
Message édité par Sat45 le 31-05-2007 à 20:18:41 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
caesar0n Transactions (0) | 'tretyretretertre |
caesar0n Transactions (0) | ertretretretrreretretr |
caesar0n Transactions (0) | ertretretrertetre |
Dæmon Transactions (2) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | tiens deja un flooder --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
come2me vroum!Transactions (0) | En tt cas j espère que cette fois on retrouvera le bonheur des résolutions 16/9 natives comme le 1280*720....et ne pas être obligé de basculer l'écran en 4/3...
|
Dæmon Transactions (2) |
come2me vroum!Transactions (0) | Ca va sans dire mais à l'heure de l'avènement des écrans 16/9 ils seraient encore capable de commettre cette hérésie...parmi d'autres
|
|
come2me vroum!Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
kao98 ...Transactions (0) |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | Ca va être le bordel --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) | Hahaha, you see I'm back again --------------- K1 Rigged 3X RED Monstro 8K V Cams 3X Tokina Vista 35mm T1.5 Source 3 cams Frame 8K Res (35 mpx) shot at 48fps Result 100 mpx=12x8K Virt 60x40mm Planar Super 35mm FOV~10mm Final 12K Res Down to UHD 8K |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unik] Mad Tracks | Patch pour que XIII soit en FR |
JEUX PC need for speed most wanted | [ Topik Unik ] PS3 Rétro ! Only sur les "1ère génération" |
[TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales ! | [PC - PS2 - 360] Tomb Raider Anniversary (Topic Unik) |
[Topic unik] Bomberman Live ! | [ACH] Micros Singstar + Singstar PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Need For Speed : ProStreet OUT + Patch 1.1 |