|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Need For Speed : ProStreet OUT + Patch 1.1 |
---|
Asegard Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 21:34:20 |
Bennoip Transactions (0) | Faut un petit temps d'adaptation, mais il vaut le coup je pense. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par chrisleurn le 24-03-2008 à 23:30:21 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'ai pas mal avancé dans le jeu et je comprend le point de vu de Asegard.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Enleve les aides au pilotages et la par contre dose ton accel en sortie de virage sinon c'est tete a queue
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
joss69 Transactions (0) | Ce jeu mérite d'être joué en mode de difficulté max et surtout sans aucune aide et là c'est le panard |
camille31140 ToulouseTransactions (0) |
--------------- Asus UX303-4197H. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | +1 idem
Message édité par Sat45 le 25-03-2008 à 19:36:14 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
camille31140 ToulouseTransactions (0) | Ouais --------------- Asus UX303-4197H. |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 22:31:37 |
Bennoip Transactions (0) | Crysis au pad |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | heureusement qu'il y en a qui on pigé que ProStreet c'est pas de la merde --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | +1 malgré des choses un peu etrange, comme le fait de faire plusieurs config sur une caisse, mais reserver a un meme type d'epreuve. Message édité par chico008 le 26-03-2008 à 03:44:20 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | +1 il aurai ete logique de pouvoir faire plutot plusieurs config pour plusieurs types d'epreuve... car la c'est vraiment le truc inutile dont je me suis jamais servi --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
joss69 Transactions (0) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | moi c'est le drift que je trouve sans interet, puis suffit de se frotter contre le mur pour que le score monte monte monte --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
camille31140 ToulouseTransactions (0) | Non les drags ou " Run " sont super!! Surtout en multi sauf qu'en il y en a qui triche car ils ont une Civic et ils font 4,9s au 400m --------------- Asus UX303-4197H. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | T'en a pas encore assez bouffer s'pour ca que tu dis ca --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Asian Oni Transactions (0) | Clair, arrivé à la fin du jeu c'est gavant ... |
camille31140 ToulouseTransactions (0) | Je trouve pas --------------- Asus UX303-4197H. |
joss69 Transactions (0) | Ben en multi je dis pas mais en solo c'est juste chiant, une fois qu'on a la bonne caisse c'est trop facile
|
camille31140 ToulouseTransactions (0) | +1
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Euuuuh bof bof les sons dans TDU a part quelques exceptions, et les sons modifiés, mais sinon, je prefere de loin les son de PS pour ma part
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | salut a tous
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | j'ai trouver sa donc c'est bien normal que j'ai que 2 nouvelle voiture??
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | voilà, maitenant si tu fouine un peu mieux tu va trouver un fichier magique --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | stp file moi un lien pour la fiche stp la j'ai pas le temps --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | je croi que j'ai trouvé --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ben voila un peu de recherche personnelle n'as jamais tuer personne
camille31140 ToulouseTransactions (0) | C'est le fichier career patch 2
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | pour les manchots du clique --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | c'est quoi votre voiture préférée pour les sprints ? ou vos préférées, et me dites pas la Zonda, ça je le sais
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | elle est plus lourde stoo --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
|
camille31140 ToulouseTransactions (0) | Moi je connais les bon réglages pour la Zondi en Run pour dépasser les autres en multijoueur, si quelqu'un est intéressé ... --------------- Asus UX303-4197H. |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | moi ma voiture préferer pour les sprint c'est une camaro consept modifié --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Bennoip Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unik] Mad Tracks | Patch pour que XIII soit en FR |
JEUX PC need for speed most wanted | [ Topik Unik ] PS3 Rétro ! Only sur les "1ère génération" |
[TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales ! | [PC - PS2 - 360] Tomb Raider Anniversary (Topic Unik) |
[Topic unik] Bomberman Live ! | [ACH] Micros Singstar + Singstar PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Need For Speed : ProStreet OUT + Patch 1.1 |