|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Need For Speed : ProStreet OUT + Patch 1.1 |
---|
Bennoip Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 12:01:20 |
camille31140 ToulouseTransactions (0) | Mais un peu lourde ...il parait que la supra en full 4 pour les Run est superbe --------------- Asus UX303-4197H. |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | oué moi aussi j'avais une zonda f tout au maximum et bah jvous promet elle ma un peu dépasser --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'ai boosté à fond lvl 3 ma viper pour les sprints. ben du coup elle cabre tout le temps et j'arrive plus à la controller. elle tire sur la gauche et si y a pas un muret pour frotter ben je la démolie à chaque fois.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Bennoip Transactions (0) |
|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | xXD moi la zonda des que je met le n20 elle comence legerement a cabrer XD apres pendant tout le sprint je suis a 2 roue XD --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Bennoip Transactions (0) | Bah le N2O je le met vers la fin. Donc elle cabre pas Le mettre au début, ça ne sert pas à grand chose je trouve, juste bon à louper le passage de vitesse. |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | non moi aussi je le met vers le milieu quoi mais bon --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
camille31140 ToulouseTransactions (0) | Moi je viens de prendre une feuille par une camaro SS.
--------------- Asus UX303-4197H. |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | moi jugurtha2708 et toi? Message édité par jugurtha94 le 30-03-2008 à 20:27:24 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 20:27:18 |
camille31140 ToulouseTransactions (0) | camteck01 --------------- Asus UX303-4197H. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Moi je joue plus trop mais sinon c'est... SaT45 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | bon ben je suis bloqué.
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'aimerai bien voir le drift de ryo en tan que spectateur parceque bon... --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
joss69 Transactions (0) | Cette course de drift contre Ryo est effectivement la plus dure du jeu, j'en ai ch*** également |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | non, moi je l'ai battu a la regulière, en driftant correctement, j'ai reussi a faire 3900 et le battre, par contre j'ai quand meme lutter un peu. --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | et tu drift avant le premier virage ou tu prend de la vitesse ? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Bennoip Transactions (0) | Oué j'ai l'impression que le jeu se base sur le rapport engagé et pas sur la vitesse réelle de la voiture.
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'essairai de forcer la 3ème avec un rapport cours voir si les points montent mieux --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | jsuis deg.
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Puis ce qui est relou c'est que quand tu va faire 3300, lui il va faire 3350 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | il y a 2 jours de courses qui se déroule en se moment --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | osef c'est sur xboite --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | non c'est pour tout le monde...
Message édité par Rio Grande le 04-04-2008 à 19:50:05 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Rofl, je le trouve ennuyant, c'est comme ça tous le long du jeu ? J'ai fais les 2 premiers jours... Bon pas d'enthousiasme... Sinon niveau conduite, ça change, c'est bien dosé ni plus ni moin. Mais bon à part ça, le commentaire qu'on a envie de le claquer. lol --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Asian Oni Transactions (0) | Heuresement qu'on peut les enlever, c'est clair que c'est saoulant! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | En multiplayer, ça doit être plus fun ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
camille31140 ToulouseTransactions (0) | Et ouais --------------- Asus UX303-4197H. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | hop enfin j'ai pu battre ryo en drift avec une RX-7 (plus légere que la RX-8 en fait donc plus facile pour les virages serrés) en faisant un run à 3300 contre 3250
K@nt Transactions (1) | Y'a aucune voiture qui va au dessus des 400 de tte façon
|
Message édité par Sat45 le 07-04-2008 à 14:05:17 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | 'n'en pèche que sur le coup je me suis dit "merde il va faire 3301 tu vas voir!!" --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
camille31140 ToulouseTransactions (0) | Comment on fait pour mettre l'option pour que les joueurs choisissent leurs propres voitures (carrière) et non Bonus ? Quand on crée un Jour de course ( JDC)
Message édité par camille31140 le 07-04-2008 à 21:49:51 --------------- Asus UX303-4197H. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Euuuh je suis plus tres sur mais ca dépend du jour de course que tu creer... T'as des circuits restreinds a des classes. Et donc si t'as pas de petit voiture tu peu pas prendre tes voiture de carriere... mais normalement si tu peu, en haut a droite tu dois avoir bonus/carriere etc... Je te redirais ca faut que je regarde mais je sais que moi j'ai creer un jdc ou je pouvais prendre mes caisses cela dis je trouve que c'est tres mal foutu l'histoire des JDC... comment en rejoindre un ou il n'y a personne par exemple... l'ergonomie c'est 0... Message édité par Sat45 le 08-04-2008 à 08:48:36 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
camille31140 ToulouseTransactions (0) | C'est vrai que le moteur graphique est un peu en carton, parce que meme avec patc 1.1, en 1280x1024 avec V-sinc j'ai des saccades du décor des la voiture qui saute Message cité 1 fois Message édité par camille31140 le 08-04-2008 à 22:49:35 --------------- Asus UX303-4197H. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | non je suis sur que les saccade c'est à cause de la limitation à 30fps, je ressent cette sentation de saccade à tres ahaute vitesse ou quand l'affichage bouge vite --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unik] Mad Tracks | Patch pour que XIII soit en FR |
JEUX PC need for speed most wanted | [ Topik Unik ] PS3 Rétro ! Only sur les "1ère génération" |
[TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales ! | [PC - PS2 - 360] Tomb Raider Anniversary (Topic Unik) |
[Topic unik] Bomberman Live ! | [ACH] Micros Singstar + Singstar PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Need For Speed : ProStreet OUT + Patch 1.1 |