|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT |
---|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 12:35:06 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Et meme, yen a dans TDU? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Asian Oni Transactions (0) | Bon ok, Grid non, mais la caisse qui est sur le front cover de RR6 me fait juster penser à une Ferrari.
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Ill Nino LoveTransactions (1) | 2 - 3 quoi. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | il y a du nouveau --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
[citation][name]miss Q[/name]I don't want flowers, I want a car[/citation] edit: http://www.mesdiscussions.net/doc/ [...] aunmessage
Message édité par giHefca le 21-08-2008 à 00:20:27 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Après avoir vu le trailer de la GC, j'ai l'impression que la série change un peu d'esprit. Message édité par poiuytr le 21-08-2008 à 00:37:45 |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 18:44:47 |
Asian Oni Transactions (0) | M6, Lexus IS350, Lancer Evo X. |
kao98 ...Transactions (0) | Jusque là, je trouvais que visuellement, ça ressemblait beaucoup à MW. Avec ces screens, pour le coup, je trouve ça plus proche de PS. --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Tant que le gameplay se raproche de MW, ca ira tres bien. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
kao98 ...Transactions (0) | spa faux --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Si on fait abstraction du screen de la Lexus, ça m'a aussi l'air moins branché Tuning que d'habitude non...?
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Asian Oni Transactions (0) | Ca n'a jamais été le cas dans mes saves.
|
Bennoip Transactions (0) | C'est des screens de la version console ? (au pif là Wii), parce que c'est sacrement moche (enfin vu le format timbre poste, c'est dur à dire).
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | en parlant de la route ... la texture est trop degueu ... --------------- master race :o |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
w4r3zz Transactions (0) |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
kao98 ...Transactions (0) |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | yeah dehors les noubes --------------- master race :o |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | faut lui indiquer le chemin il voit plus très bien tu sais --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | --------------- Rien. |
incassable Transactions (0) | Question, ca fait un bail que j'ai pas achete de jeu et la je suis en allemagne, si je l'achete sur place, j'aurai le jeu en allemand ou on a le choix de la langue ? (au moins de l'anglais quoi) |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Il est encore en dev. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
incassable Transactions (0) | je sais bien, je faisais juste appel a votre experience sur les autres NFS, moi j'ai toujours DL les precedents dans la langue que je voulais, maintenant j'ai un salaire alors ... |
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | Play.com, basé en UK livraison gratuite vers la France, donc a priori l'Allemagne - à vérifier, et souvent un peu moins cher qu'ailleurs...
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
incassable Transactions (0) | Yeee merci ! Ca c'est de la reponse ! |
Lamasso Transactions (0) | Drapal |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Le tunning semble vraiment plus d'actualité. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Asian Oni Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2008 à 18:51:05 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Les mecs.......je penses que vous rêvez tous debout --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Asian Oni Transactions (0) | GRID une simulation ? Pas sûr.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2008 à 21:26:10 grid une simu |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Batman Arkham Origins X360 | [VDS] Jeu PS 3 Need For Speed Pro Street NFS |
Animal Crossing sur DS - Need comprendre ! | [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
[VDS] Need for Speed Pro Street / PS3 | [VDS] Jeux PS2 !! Prix bradés !! Need for speed pro street 15€ |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT |