|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT |
---|
demzed Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 00:35:29 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | http://www.gamerevolution.com/features/worst_of_2008
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
demzed Transactions (0) | Quelqu'un a réussit à activer le GPS comme guidage ?
|
Niamor59 Transactions (0) |
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (0) | J'ai cru comprendre qu'un patch serait bientot dispo pour améliorer les performances et le gameplay du jeu... --------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
Schtroumpflover Transactions (0) | Bonjour tous
Message édité par Schtroumpflover le 24-01-2009 à 07:47:32 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | il t'en aura fallu du temps schtroumpf --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (0) | Non moi j'ai bien aimé, surtout les defis autoroute c'est mon dada et j'ai arreté d'y jouer pour pouvoir profiter du patch --------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ah! On a p'etre pas finit de nous ressortir de la daube!
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
rockandroll Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 14:42:12 |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Schtroumpflover Transactions (0) | Avec ce genre d'info on comprend parfaitement qu'ils se raccrochent aux branches et éssaient de rattraper le coup, le problème c'est que ça fait déjà 3 ans qu'ils font comme ça, et là la stratégie c'est on fait tout et n'importe quoi alors qu'on est même pas fouttu de sortir un Patch pour ce bide d'Undercover et qu'on sait pertinement que c'est une grosse merde, quel mépris du client . |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
poiuytr \o/Transactions (0) | D'après la maigrichonne description que Clubic rapporte de NFS Shift, ce dernier se rapprocherait du dernier véritable NFS, à savoir Porsche Unleashed. A surveiller. --------------- ▱ |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) | ouai encore une tentative de relancée la série NFS avec un shift j'attends de voir ... --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | On y a cru a chaque fois et a chaque fois on a été decu. La chose qui change la et qui reelement peu changer la donne c'est que le moteur et l'équipe de dev sont plus les memes. Ya moyen d'espérer la quand meme. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | jeu revendu après 2 parties...
--------------- [HFR] JeanZyves |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Rio Grande le 31-01-2009 à 18:01:26 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
dragonlore Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 31-01-2009 à 22:08:07 |
Bennoip Transactions (0) |
|
fredlepp Transactions (0) | salut a tous, je viens de finir nfs undercover. perso je n'ai jamais eut de probleme avec ce jeu, juste un fois ca a bugger a une arrivée sur une herse, la voiture est tombé sous la route, vitesse a 750km, les flics me cherchaient pendant que je tombait, du coup c'est bien tombé, j'ai réussi la poursuite sans rien faire !
|
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (0) | Je suis du meme avis que toi sur le jeu... --------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | je vois pas pourquoi tout le monde en veut a undercover, depuis most wanted c'est la premiere fois que j'accroche. Je m'eclate bien dessus et avec le joypad x360 c'est que du bonheur en precision de conduite....
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ouais tu peux, par contre les voitures reçues tu peux pas les vendre. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | ha ok, donc on peut revendre que les caisses qu'on achete.
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | pas testé, et de toute façon je sais même pas si je vais le faire vu qu'il va y avoir un patch (officiel) cette semaine en principe. Donc peut-être qu'il ne marchera même plus après. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Bonne nouvelle pour le patch!
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Bon c'est ok
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Qui sait... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | arf, zut alors j'ai déjà revendu le jeu --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ben voila! T'es certainement bêtement passé a coté d'un jeu d'anthologie maintenant! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Maj du 1er post... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | j'vais devoir le racheter alors --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ah je voulais venir pour le signaler mais c'est déjà fait --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Je trouve que c'est un peu plus fluide, pas contre vient d'avoir un crash Mais ça me l'avait déjà fait avant --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Batman Arkham Origins X360 | [VDS] Jeu PS 3 Need For Speed Pro Street NFS |
Animal Crossing sur DS - Need comprendre ! | [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
[VDS] Need for Speed Pro Street / PS3 | [VDS] Jeux PS2 !! Prix bradés !! Need for speed pro street 15€ |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT |