|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 13:49:28 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | On a bien avancé aujourd'hui. --------------- Ci git une signature. |
Sebastien Transactions (3) | C'est quel setup de base qui demande echoing fury ? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | GoD, dans le cube, pour du speed T16 il me semble |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | GoD pourb aller plus vite que le chargement des tiles :
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 12-03-2023 à 06:33:50 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Pour le barb marteau+héritage dès rêves. Message édité par Shitan le 12-03-2023 à 07:09:14 --------------- Ci git une signature. |
Sebastien Transactions (3) | Mais c'est pas un objet game-breaker, tu peux faire de la T16 bien avant et surtotu sans ca |
Sebastien Transactions (3) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Il manquait certains autres items pour aller chopper de la T16 sans mourir au moindre coup en fait. --------------- Ci git une signature. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Première saison que j'ai toutes mes pièces anciennes/primal |
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 23:09:21 |
obe Transactions (0) | J'ai eu peur en vous lisant pour le farm de baton pour l'autel. Tout est tombé assez vite finalement. Plus que 3 primals a Dez pour finir l'altar.
--------------- Persos D4 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | première et dernière saison ou je passe de la 150 en solo, effectivement bien pété la saison . Parfait suis prêt pour D4 --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | J'ai relancé, pour la der des der
|
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Tu finis le périple en T6?
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Les 4 premiers chapitres |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Oui en effet, les 4 premiers histoire d'avoir le set offert. |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Le videur de Leoric veut pas me laisser entrer parce que j'ai pas les bonnes chaussures, vous savez pkoi ?
--------------- Feedback |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
Regla88 Transactions (0) |
|
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) | putain, ça me gonfle là ...
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 19-03-2023 à 23:56:36 --------------- Keyboard not found |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | hello, je viens de me créer un perso saison, lvl 5, qui pourrait me booster un peu l'XP svp ? Message édité par Ashkaran le 20-03-2023 à 14:13:46 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Shaad Transactions (0) | Ca ne répondra pas exactement à ta question, mais au cas où, le leveling n'a jamais été aussi rapide que sur cette saison. Compte moins de 3heures en solo pour un premier perso, et même moins que ça si tu optimises un peu :
Message édité par Shaad le 20-03-2023 à 14:32:11 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | merci à HAMON. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Voila où j'en suis dans mon Autel des rites
Message édité par Suge Knight le 20-03-2023 à 21:39:12 --------------- Feedback |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Ptite question, je me fais un build mix firebird 6 pieces + Tal Rasha 4 piece, j'ai mis le Mempo du crepuscule dans le cube La rune pluie de météores ne s'active qu'en lançant le sort Météore et pas quand c'est lancé automatiquement par le set Tal Rasha mais est-ce les 400% s'applique sur les météores du set ? Message cité 1 fois Message édité par Suge Knight le 21-03-2023 à 23:06:42 --------------- Feedback |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Faille 150 passée avec le croisé, c'était pas du gateau, dans les 150 clés d'utilisées
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | La phrase en francais, de même que la phrase originale en anglais, ne concerne que la rune.
|
obe Transactions (0) | Bon je m'arrête la pour cette saison, GR 136 passée en 10 mins.
--------------- Persos D4 |
quicksilver01 Transactions (0) | j'ai même pas commencé --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) | j'ai enfin le HF que je farmais depuis bientôt 3 mois
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | J'ai monté un ptit DH saison à coté du sorcier, le jeu m'incite fortement à jouer les sets de l'ombre et Natalya en me donnant absolument toute les pièces des sets mais ca me dit trop rien, j'ai envie de jouer Maraudeur qui était le tout premier set que j'ai monté sur le jeu.
--------------- Feedback |
Sebastien Transactions (3) | Tiens prk vous etes si nombreux à jouer avec les icones ?
|
Publicité | Posté le |