|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
Cinquedea (acier damas??? + incisive vrillée + rose kalos)
Jambiya (alliage crusite??? + incisive vrillée + trèfle quadrifolié)
sceptre de givre (sceau de glace + pierre de lise??? + laine fine)
pistolet furtif (sceau de glace + anneau lunaire + suc transparent???)
Message édité par koskoz le 19-08-2008 à 22:12:11 --------------- |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 13:12:39 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ben
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
boogielup Transactions (3) |
boogielup Transactions (3) | 7h deja --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Oui, les compétences restent.
--------------- |
phedre28 Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Moi ça me dit juste une descrip du métier si je me souviens bien.
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | dans le 1 c'était de "avoir 2 skills de tel métier", jusqu'à "avoir 2 skills du métier x, 3 du métier y et 1 du métier z". --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
boogielup Transactions (3) | Ok parfait franchement je sent que je vais bien accroché meme si c'est globalement du "je prend toute les quetes et je les fait toutes meme si ça n'a aucun rapport a l'histoire et que le scenario est ridicule " mais bon ^^ --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 20:11:42 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ça dépend (toujours dans le 1, j'ai toujours pas le 2 ) y'avait des quêtes secondaires qui avaient un rapport avec l'histoire de temps en temps ; mais c'est aussi bien, quand t'as un problème dans la vie le monde s'arrête pas de tourner, ben là c'est pareil --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | C'est pareil ici. .
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | 39 missions pour un peu moins de 15 h ( 14h58 ) .
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Le truc que j'aime vraiment pas dans les FFT, c'est l'absence quasi totale de scénario, du coup on a plus tendance à enchainer les missions les unes à la suite des autres (mission = combat) et à se lasser rapidement. Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 28-06-2008 à 01:16:36 --------------- |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ben perso ça ne me lasse pas , mais c'est vrai que c'est un point assez décevant, surtout que le jeu dispose d' un background plutôt intéressant ( création des juges, leurs histoires, lézardforde ( un truc dans le genre ), Cid, l' histoire d' adelle, le journal.... )
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- |
Twiddy Transactions (6) | Humm y'a quand même pas mal de petites différences qui font que ce second opus est plutôt sympa... Même si la base est vraiment identique mais bon, personnellement j'ai adoré le 1er. J'aime bien le tableau des missions et la possibilité de crafter ses objets même si le voleur en prend un coup... Un peu déçu aussi qu'on ne puisse pas recruter comme on le veut.
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | J'aimerai bien changer pour le mode difficile, mais la flemme de me taper de nouveau 1h de blabla. --------------- |
nekootaku Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nekootaku le 30-06-2008 à 17:25:08 |
Twiddy Transactions (6) |
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Désolé, je parlais de FFTA
--------------- |
Message édité par Twiddy le 30-06-2008 à 17:50:24 |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | J'en suis à la mission où je dois affronter un crabe mécanique, et ça fait déjà deux fois que je la retente, je galère bien.
--------------- |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Ah oui, je me souviens des missions qui revenaient régulièrement, c'était bien chiant.
--------------- |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
boogielup Transactions (3) | Je suis deja niveau 22 et je crois pas avoir vu de crabe
|
boogielup Transactions (3) | Je trouve que les niveaux montent super vite au début par contres les compétences c'est autre chose ^^ --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
--------------- |
boogielup Transactions (3) | Ba justement monte tes competences de clans pour pouvoir les faire --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
--------------- |
boogielup Transactions (3) | NON pas seulement, tu as l'option pour faire des "épreuves" pour les monter.
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Ajout de screenshots en première page.
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Comment faire avec la gladiateur pour pouvoir utiliser "Art de l'arène" ?
--------------- |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | http://www.gamefaqs.com/portable/ds/file/937330/53241
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-07-2008 à 12:52:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Drapeau. --------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | [Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT |
Fallout Tactics | final fantasy 7 probleme |
vendu | [topik unik] {DS} Final Fantasy IV : version US dispo ( en fr ) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift |