|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift |
---|
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 15:34:06 |
Twiddy Transactions (6) | Tiens faut que j'essaie mais bon, d'après ce que j'ai pu voir, il faut juste l'avoir dans le port GBA au moment où on charge/commence une partie. Mais j'espère qu'il faut le faire qu'une fois :s
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
il me le faut, histoire de rentabiliser mes 140h de jeu sur le premier Message édité par cosmoschtroumpf le 18-07-2008 à 17:13:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twiddy Transactions (6) |
|
elendryl Transactions (8) | drapal, vais pas tarder à le commencer --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | J'ai réussi à passer la mission "Recherche accompagnateur" avec un trappeur niveau 24.
--------------- |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | J'aime pas du tout le héro de cet épisode. Le précédent avait un balai dans le cul, celui ci est un sale morveux arrogant.
|
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 12:29:25 |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Je me souviens même plus du héros du précédent opus
--------------- |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
Message édité par Pyrus le 25-07-2008 à 13:50:58 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Arrrgh ... l'épreuve de Diplomatie I beaux parleurs --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Oui, le charme c'est super chiant.
--------------- |
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Bon je me rapproche doucement du lvl 15 (actuellement lvl 12) et je ne peux recruter personne ni avoir accès aux classes dont j'ai envie (Fighter, Ninja, Assassin ...). --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Ca arrive après, t'inquiète pas.
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Y a un moyen de détruire les pièges autrement qu'en les activant sur un de ses persos ? --------------- |
Somon2 PSN : Somon60500Transactions (1) | Le trappeur doit avoir une compétence pour désamorcer je suppose (je n'ai pas encore testé ce job néanmoins) |
mousse121 Transactions (0) | Drapau, je viens de le commencer pour faire un break sur FF IV
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | bon, personne l'a fait en hard ce jeu ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twiddy Transactions (6) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ptain en hard c'est tellement dur que j'hésite à le recommencer en normal
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
boogielup Transactions (3) | Moi ça m'a quand meme vite lassé ( la faute au scenario et ambiance bof bof ... ) sinon les combats ça passe mais sans ressentir d'histoire derrière j'ai plus trop accroche --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
mousse121 Transactions (0) | Bah là j'y joue depuis quelques heures, et je suis parti direct dans l'idée qu'il y'a pas de scénar, que c'est de la pure customisation de perso et de la branlette intellectuelle pour finir les missions sans briser les règles.
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Ouais, le scénario est là pour dire d'avoir un scénario, mais il sert pas à grand chose.
--------------- |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | pour vous donnez une idée de la longueur du jeu, j 'en suis à :
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Ouais, enfin des fois, le système de juges est à chier.
--------------- |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
Message édité par itvlucas le 19-08-2008 à 21:59:46 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | drapeau \o/
Message édité par v4mpir3 le 03-09-2008 à 14:23:26 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Je confirme.
--------------- |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Le truc c'est que le temps de jeu peut grandement varier selon que tu délègues ou pas, au début je délèguais rien du tout --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | moi je délègue uniquement les missions ultra chiantes à faire, sinon on n'a pas de composants quand on bute des ennemis d'ailleurs ça fait bien chier des fois ce système, j'ai plein de persos qui attendent des nouvelles armes depuis trop longtemps Message édité par cosmoschtroumpf le 03-09-2008 à 14:55:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Dès que j'avais assez de membres dans mon équipe, j'ai délégué.
--------------- |
mousse121 Transactions (0) | Perso j'en suis à 66 heures de jeux et 142 missions complétés.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mousse121 Transactions (0) | C'est pas nouveau comme technique, dans les précédent fft on pouvais en faire de même |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Ouaip, en y repensant je devais avoir cette capacité dans le précédent opus. --------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | [Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT |
Fallout Tactics | final fantasy 7 probleme |
vendu | [topik unik] {DS} Final Fantasy IV : version US dispo ( en fr ) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift |