|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift |
---|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 13:33:15 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
c'est quoi la capacité ? c'est une quoi (active,...), elle fait quoi ? Message édité par cosmoschtroumpf le 05-07-2008 à 13:47:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Bah elle est juste en dessous de l'attaque quand je suis en combat, et son nom c'est "Art de l'arène".
--------------- |
Klehm Transactions (0) | C'est une catégorie Arts de l'arène, pas une compétence, c'est comme magie noire, si t'as pas les sorts, tu peux rien en faire. |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Ah, ok.
--------------- |
Klehm Transactions (0) | Oui, comme pour tous les jobs. Le truc c'est qu'au début du jeu, tu t'en rend pas compte, parce que tes persos de base sont équipés du baton sui donne Feu, Glace, foudre, du sceptre qui donne Soin, etc...
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Y a une classe ou un niveau particulier à avoir pour la mission "Faut que ça brille" ?
--------------- |
Klehm Transactions (0) | Si c'est bien celle ou il faut nettoyer les masses, il faut quelqu'un qui sait utiliser masses/marteaux (par exemple le mage blanc ca passe sans problème). |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Je vais essayer, merci Edit : en fait j'ai aucune classe qui sait utiliser les masses/marteaux, le mage blanc ne sait pas. Message édité par koskoz le 07-07-2008 à 21:45:52 --------------- |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 21:42:47 |
klemo take a deep breathTransactions (3) | bon je vais déja finir FFXII et voir ce que donne celui la --------------- I usually only break the G-string |
Twiddy Transactions (6) | Salut, quelqu'un sait s'il y a un moyen de lvl sans faire les missions ? Car j'ai des membres de mon clan qui ne sont que lvl12 contre lvl19 pour la plupart de mes autres persos... |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | C'est pour ça que j'essaye de ne pas tout le temps jouer avec les mêmes persos.
--------------- |
Twiddy Transactions (6) |
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Bah les récompenses justement.
--------------- |
Twiddy Transactions (6) | Question : y'a t'il un sort de soin qui ne soit pas un sort de zone ? |
Twiddy Transactions (6) | Mon souci c'est pour les missions où les sorts de zones sont interdis... |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Tu peux de toute façon enfreindre la loi, sinon tu peux tout aussi bien faire sans. --------------- |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Vous jouez en mode difficile ou normal ? j'ai attaqué direct par le mode difficile et ça va quoi. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est en pensant à FFTA sur gba que je me suis dis tout d'suite commence en difficile ma vieille.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Kristoph Transactions (0) | Ca marche toujours de faire une team full Viera ninja avec KO Obscur et l'autre skill passif qui monte la précision au max ? Avec toujours un mage blanc dans le coin pour les soins bien sur Message édité par Kristoph le 11-07-2008 à 12:23:37 |
--------------- |
Message édité par Twiddy le 15-07-2008 à 14:57:36 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | bon, en difficile j'arrive pas à passer le premier combat en facile aussi le gros poulet a 280pv et y'en a 2 autres plus petits avec 70pv, alors qu'on fait 20-30pv de dégâts au mieux ? trop la flemme de recommencer, je dois me taper les 2h de parlotte à la con avant Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-07-2008 à 15:07:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | oui il crève avant, heureusement d'ailleurs pour un 1er combat vlà les tonnes de pv. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- |
Twiddy Transactions (6) | Bon j'ai trouvé un sort de soin qui ne cible pas une zone, c'est chez l'élémentaliste, bien pratique quand la règle interdit les sorts de zone... |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Elementaliste.
--------------- |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | Ya des bonus si on a le 1er ff tactics? (genre le mettre sur le slot cartouche gba)
Message cité 1 fois Message édité par patateman le 18-07-2008 à 15:25:39 |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | [Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT |
Fallout Tactics | final fantasy 7 probleme |
vendu | [topik unik] {DS} Final Fantasy IV : version US dispo ( en fr ) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift |