|
Auteur | Sujet : [topic unique] Air start - Alliance HFAIR |
---|
ginie Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 16:59:11 |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Pour le moment je peux pas engager de pilote, l'anpe est en maintenance et tantang qui est dans la taverne annonce quelques modifications. Il dit qu'on en suar plus ce soir.
|
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) |
|
floflow Transactions (0) | Oui on peut pas faire de mission là... --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
mrbebert Transactions (0) | Ca à l'air compliqué votre histoire de prêt d'avion |
ginie Transactions (0) |
Ethnik ...At the speed of lifeTransactions (0) | Oulà oui, le site est en maintenance, on ne peut pas lançer de nouvelles missions pour l'instant....déjà la première amélioration semble etre le niopmbre d'hotesse et de pilotes différent selon les vols:
|
mrbebert Transactions (0) |
Si c'est juste calculé à l'heure, c'est bien |
mrick Transactions (0) | ca existe des vols avec 4 pilotes dans la réalité ? |
ginie Transactions (0) | ça devait exister sur les vieux 747 qui se pilotaient à 3 + un cdb de remplacement |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 17:36:05 |
karnakhan Suck yourself !Transactions (0) | Je commence tout juste |
karoli Transactions (0) | salut,
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
mrick Transactions (0) |
ginie Transactions (0) |
floflow Transactions (0) | Comment tu places un avion/un pilote/une hôtesse dans l'alliance? --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
karoli Transactions (0) |
Message édité par karoli le 08-01-2007 à 20:21:15 |
|
|
Ethnik ...At the speed of lifeTransactions (0) | Arf moi qui devait (aussi) acheter un 777 ce soir Devoir faire le plein va me couter.....547 744 $ Sans compter que je me retrouve maintenant avec 24 hotesses, alors que 12 suffisent...mais que les licencier me couterait 90 000$ Message cité 1 fois Message édité par Ethnik le 08-01-2007 à 20:41:27 |
kikidonc Transactions (0) | Ahhh enfin un jeu web pour moi oula ca a l'air chaud en fait Message édité par kikidonc le 08-01-2007 à 20:54:25 |
floflow Transactions (0) | Faut avoir du temps à passer dessus on va dire Message édité par floflow le 08-01-2007 à 21:05:18 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
ginie Transactions (0) | on peut bloquer le jeu je crois |
sdesbure Transactions (0) |
|
|
Message édité par safe le 08-01-2007 à 22:18:57 |
floflow Transactions (0) | J'ai fait ça vite fait pour résumer ^^: Edit: je modifie si quelque chose cloche Message édité par floflow le 09-01-2007 à 06:35:43 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Yes pas mal a part que les liaisons en pointillés ne sont pas clair car dans le cas des avions il s'agit d'un maximum ( 3 avions maxi par controlleur donc par radar ) et dans le cas des pistes, on peut en avoir 66 au maximum ( cas ou on a un aéroport avec 200 hangar ).
|
floflow Transactions (0) |
Ethnik ...At the speed of lifeTransactions (0) | MOuais enfin bon, on pourra dire que ces jolies modifications coutent très cher... |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Oui c'est vrai, moi aussi je peine a mettre de côté pour agrandir l'aéroport. |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Hum, ce matin je me connecte, mon 717 avait rempli sa mission mais s'était crashé au retour par manque de carburant... Résultat, grâce au remboursement, à l'argent de la mission et aux 80000 qu'il me restait sur mon compte hier je me retrouvait avec 600000 ! Du coup, j'ai acheté un A320 pour faire des missions plus payées (+ achat du personnel mort en vol + remplissage du reservoir de fuel). Me restait pas grand chose mais j'ai pu choisir une mission à 200000 le contrat grâce à ce zinc ! Vivement ce soir --------------- Mon Feedback ! |
caudacien Transactions (0) |
|
Ethnik ...At the speed of lifeTransactions (0) |
|
floflow Transactions (0) |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
floflow Transactions (0) | Après calcul ça devrait passer. Mais bon, je me prends une bonne marge dans mes calculs en cas d'attente avant d'accepter une mission mais là c'est plus une marge, c'est un goufre! --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Pour les retards, c'est normal, tous les vols ont pris du retard a cause d'une mise a jour foireuse aujourd'hui sur les serveurs donc ne vous inquiétez pas.
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
karoli Transactions (0) | bon j'arrete ce jeu. en clair, j'accroche pas donc je vais mettre à dispo de l'alliance un 777 avec moteur IV et le plein (demain le temps qu'il revienne de chine) et un A320 moteurs IV egalement A+ et bon jeu à vous edit : ah bah non finalement, j'ai annulé la mission en chine donc le 777 avec pleins et moteurs IV est dispo...vous battez pas Message cité 1 fois Message édité par karoli le 09-01-2007 à 20:41:44 |
stupidduck Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |