|
Auteur | Sujet : [topic unique] Air start - Alliance HFAIR |
---|
alexis101 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 22:47:01 |
mrbebert Transactions (0) | De toute façon, tout disparaitra bientôt.
|
atronach Transactions (0) | lol ouai faites vous plaisir, pour ma part, j ai plus trop le temps, donc le fait qu il va y avoir la mise a zero me laisse tranquil comme ça
|
alexis101 Transactions (0) | On dirait que c'est du sérieux il va vraiment rébouter tout le serveur |
Donkey Âne bâté dépressuriséTransactions (0) | on est de retour dans le top 10 |
Trefledepique_W Transactions (0) | j'ai acheté plein d'avions, je metterais tous mes sous à la fin pour qu'on finisse le jeu en étant classé |
creep Devil InsideTransactions (0) | Je prendrai bien 40m€ dans l'alliance pour me payer un deuxieme aeroport et ainsi faire un petit test (je le mettrai bien en chine pour avoir plein de missions en transport de marchandise).
--------------- -=[No Remorse]=- |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
mrbebert Transactions (0) |
J'y croyais pas mais, après vérification, tu as surement raison Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 01-06-2007 à 19:39:55 |
creep Devil InsideTransactions (0) | Allez je retire 20m€ pour me faire un aeroport en argentine. Je pense que j'aurai pas mal de mission interressante vers la france en immediate avec +-11000km (donc avec les a340-500).
Message édité par creep le 02-06-2007 à 01:43:35 --------------- -=[No Remorse]=- |
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 01:39:01 |
Message édité par Gigathlon le 02-06-2007 à 01:50:40 |
fangio38 GAZ !Transactions (0) | Bon ça saoule cette raz... Du coup j'ai placé toutes mes économies dans l'alliance (~28M$)
|
alexis101 Transactions (0) | Bon les gars j'ai tout vendu (tout ce qui était vendable) et je donne tout à l'alliance à peu près 39 M$ + ce qui est toujours en vente.
|
Trefledepique_W Transactions (0) | j'emprunte encore 20M$, j'imagine que ça dérangera pas trop vu la raz dans 2 semaines (vu l'argent que je me fais en peu de tps avec autant d'avions je pense que je pourrai en rembourser une bonne partie) après promis je mets de l'argent à l'ally si on reste pas dans le classement avant la raz je re emprunte un peu pour embaucher Message édité par Trefledepique_W le 02-06-2007 à 13:50:18 |
mrbebert Transactions (0) | C'est reparti, le jeu a été réinitialisé |
ginie Transactions (0) |
Donkey Âne bâté dépressuriséTransactions (0) |
ginie Transactions (0) | 717 : 350.000
|
Donkey Âne bâté dépressuriséTransactions (0) | sans prendre les détecteurs pour les 2/3 premières missions, ça passe super |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | C'est vraiment lamentable parfois... |
Trefledepique_W Transactions (0) | bon quand hf-air est recréee qu'on me previenne ! |
Donkey Âne bâté dépressuriséTransactions (0) | moi je laisse tomber ce jeu, marre qu'on me prenne pour un con avec des messages limite insultants de la part des admins... |
creep Devil InsideTransactions (0) | Et bien comme prévus les améliorations sont bidons et bien entendu les seules interressantes (et demandant du boulot comme les escales) et bien n'ont pas été faite.
Message édité par Gigathlon le 03-06-2007 à 12:59:18 |
mrbebert Transactions (0) | On ne sait toujours pas en quoi c'était important de faire une RAZ du jeu |
creep Devil InsideTransactions (0) | C'est quoi les autres jeux qu'il a?
Wilfried28_2 Transactions (3) | Pareil j'arrete ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Message édité par Gigathlon le 03-06-2007 à 14:11:14 |
atronach Transactions (0) | ya certains joueurs qui n'ont pas caché a avoir acheté 30 (50€ voire 50 allopass |
sdesbure Transactions (0) | moi aussi j'arrête le jeu : aucune amélioration, que des nouveaux désagréments !
|
caudacien Transactions (0) | Bon j'étais pas passé depuis un moment, mais apparement, stune grosse arnaque nan? |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Mais non voyons...
|
caudacien Transactions (0) |
|
Donkey Âne bâté dépressuriséTransactions (0) | voui |
creep Devil InsideTransactions (0) | et y'a des gens qui payent pour cette merde Message édité par creep le 05-06-2007 à 19:35:36 --------------- -=[No Remorse]=- |
hethrir Transactions (0) | disons que j arrete, une remise a zero pour des ameliorations bidons, veut pas recommencer. |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Juste pour rire:
Message édité par Gigathlon le 06-06-2007 à 14:30:05 |
mrbebert Transactions (0) | J'ai dépassé les 8 M€ pour la valeur de l'aéroport alors que je n'ai encore qu'un avion |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Personnel, kérozène...
|
creep Devil InsideTransactions (0) | Je sais pas comment vous faite mais chez moi l'evolution est super lente (faut dire j'ai fait une petite delocalisation).
Publicité | Posté le |