|
Auteur | Sujet : [topic unique] Air start - Alliance HFAIR |
---|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 20:51:45 |
karoli Transactions (0) |
|
mrbebert Transactions (0) | Je viens de m'inscrire |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par safe le 06-01-2007 à 21:34:41 |
|
caudacien Transactions (0) |
|
mrbebert Transactions (0) |
J'ai l'impression que, par défaut, l'assurance est à 90% |
caudacien Transactions (0) |
|
mrbebert Transactions (0) | Ouais, mon avion vient de décoller Message édité par mrbebert le 07-01-2007 à 02:16:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2007 à 02:15:02 |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 02:15:02 |
floflow Transactions (0) |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
ginie Transactions (0) |
ginie Transactions (0) |
floflow Transactions (0) | Au fait pour la conso, faut la calculer avant d'accepter une mission:
http://forum.air-start.net/message [...] =2&login=1 Message cité 1 fois Message édité par floflow le 07-01-2007 à 09:43:25 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
|
Khoma bref.Transactions (0) |
|
floflow Transactions (0) | Encore une question, j'ai un radar mais il est inactif. Il s'active automatiquement quand j'ai un avion en mission ou il faut l'activer quelque part? --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
ginie Transactions (0) | il faut un controleur |
gwengonjin ♫♫Transactions (0) |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2007 à 14:03:28 |
gwengonjin ♫♫Transactions (0) |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | Nickel, premiere mission en chine, premier avion envoyé et crash. Ma partie est donc terminée après seulement 24h |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Ce que j'ai compris du jeu pour le moment au niveau personnel, merci de bien vouloir compléter ou corriger :
Message cité 1 fois Message édité par safe le 08-01-2007 à 22:17:30 |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Au fait pouvez vous indiquer dans quel pays votre aéroport se situe ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2007 à 14:18:32 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Qu'est-ce qui se passe lorsqu'un avion dépasse son "autonomie" ? Mon 717 est à 4300 km et son autonomie est de 4900 km, je l'ai envoyé faire une autre mission qui je pense va le faire dépasser son autonomie, que va-t-il se passer ? --------------- Mon Feedback ! |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Crash aérien remboursé par l'assurance ..... mais perte de points de réputation.
|
ginie Transactions (0) | crash |
|
floflow Transactions (0) | paris, même si le nom de mon aéroport est Toulouse/LFBO --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
ginie Transactions (0) |
en immediates, je me fais surtout : - 72 en allemagne. 1 heure, 85000$...correct quoi qu'il arrive, testez avant sur le lien donné plus haut...sauf la 72 qui passerait meme en atr42 Message cité 1 fois Message édité par karoli le 07-01-2007 à 15:00:58 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
ginie Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par karoli le 07-01-2007 à 15:08:21 |
Publicité | Posté le |