|
Auteur | Sujet : [Topic Unike] Jedi Knight 3 - Jedi Academy |
---|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
et c'est chian parce que sa le fait aussi en jouant , donc c injouable ... un id plz --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 19:51:32 |
sojkowski Transactions (0) |
|
jerry artwood Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Oui mais on s'en fou,le jeu est vachement fun |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
t sur a partir de la ?
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
|
|
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ski faut pas entendre |
hide Transactions (0) |
j'ai le meme probleme ça me l'a fait du jour au lendemain, sans raison particuiere --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 12:19:15 |
|
|
Icarius mieus Transactions (0) | Salut, je n'ai lu que les dernières pages du topic mais j'ai pas vu ma question, donc je la pose :
|
hide Transactions (0) |
*non (dx9b)
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | tain c'est chian, impossible de continuer a jouer now --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | petite aide please.
|
sojkowski Transactions (0) | moi chez moi ça rame pas en aniso 8x je ne suis jamais en dessou de 30 fps sur des map 32 joueurs (essayé avec bot). je tourne le plus souvent a 40-50fps.
|
sojkowski Transactions (0) | je sort des probleme technique/graphiques
|
wlitw Transactions (0) | "c'est bien pour toi si tu t'en contente, c'est grace à des gens comme toi qu'on peut vendre des jeux avec un minimum de taf derriere"
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Elminster Transactions (0) | Comment faire dans la mission avec la motojet dans le canyon ? Quand on avance on tombe rapido sur un kakou mais une fois son compte reglé j'suis coincé...je tombe sur un ravin à droite et un mur tout droit ! |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | euh normalement il y a des virages avec des angles très serrés |
|
|
tuxmat Transactions (0) | Je n'ai pas lu tt le post et ne sais donc pas si mon problème a deja été traité ou non, quoi qu'il en soit, dans la mission du tram et celle avec de la neige, je n'ai pas de textures sauf otour de mon perso et quelques une ça et là. C'est assez genant d'autant plus que je ne sais pas où je met les pieds (je me suis souvent retrouvé au fond dun goufre et autre...)
|
OrangeBud44 Transactions (0) |
Et bah moi je l'ai deja finis jedi academy |
OrangeBud44 Transactions (0) | J'ai eu la version americaine et j'ai finis le jeu c'est |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Songoshin Personne ne peut me battreTransactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | cetait de l'ironie hein
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
bah non pas moi parskil bug ce con o: et toujours pas arriver a trouver le pb ... --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
hide Transactions (0) |
pareil --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | moi je viens de faire un truc rigolo, j'ai lancé mon sabre sur un mec et le sabre est tombé dans un ravin (on était sur un pont). Depuis mon bonhomme essaye de récupérer son sabre coute que coute (je suis en dual saber style) et je ne peux qu'utiliser les armes à feu (quelle honte pour un jedi ) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | J'adore vraiment ce jeu, enfin le solo est sympa mais ca reste du solo, ca occupe 2/3 jours, mais le multi est enfin plus particulierement les duels au sabre, c'est excellent et c'est pas du tout laid (bon c pas du DX9 of the dead etc..) --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Ca tente personne une petite partie ce soir? --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
bah je sais meme pas quel direct x j'ai --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
ah bah voila c'est regler pour la souris ct pareil pour moi.
Message édité par _Niala_ le 07-10-2003 à 19:15:23 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
jedi knight 2 | Madden 2003 ! Topic UNIKE ( ça c pas dur ^^ ) |
pb chargement jedi knight II et autres sous 2000 et XP | jedi knight 2 bloké |
jedi knight 2 : jedi outcast | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unike] Jedi Knight 3 - Jedi Academy |