|
Auteur | Sujet : [Topic Unike] Jedi Knight 3 - Jedi Academy |
---|
Luke_fr Transactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 22:11:22 |
Luke_fr Transactions (9) | svp! |
wlitw Transactions (0) | Quel bouclier ? --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | fo trouver des packs nan ? |
Luke_fr Transactions (9) | c bon j'ai trouvé! ... en fait faut mettre le viseur sur le borne! |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Luke_fr Transactions (9) |
|
Romn Transactions (0) |
capitaine choc Transactions (0) | bonjour bonjour!
--------------- . |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 16:56:05 |
capitaine choc Transactions (0) | ok bah on retrouve les même trucs que dans jk2.
--------------- . |
Geminys Transactions (0) |
Message édité par Geminys le 21-10-2004 à 18:54:57 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
capitaine choc Transactions (0) | ok merci. Encore une question si ce n'est pas abusé: le choix clair/obscur dépends des pouvoirs choisis ou des innocents tués? une fois de l'un ou l'autre tu ne peux plus utiliser de pouvoir de l'autre côté? Parceque perso je trouve la vie, la foudre et la poigne pratique. --------------- . |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
capitaine choc Transactions (0) | ok merci parceque luke dit que j'ai trop de colère.
Message édité par capitaine choc le 22-10-2004 à 16:46:52 --------------- . |
capitaine choc Transactions (0) | hé ben les amis ça fait qq années que je m'étais pas autant poilé sur un jeu. Les pouvoirs, les sabre et autres courses de glisseurs sont vraiment fendards.
--------------- . |
Geminys Transactions (0) | ayez t'a le double sabre sinonb t'inquiete l'autre eleve tu pourra lui foutre dessu plus tard une bonne foi pour toute --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
capitaine choc Transactions (0) | ah ben justement on me l'a proposé j'ai pas pu resister. J'ai fini le jeu du côté obscur. --------------- . |
willson Transactions (0) | ahh !! j'adore les discutions du genre "faut tout défoncer" ! ça pète ! Message édité par willson le 23-10-2004 à 01:42:26 --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
capitaine choc Transactions (0) | j'exagère le trait rassure-toi!
--------------- . |
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (0) | --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (0) |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Kylban Transactions (0) | je crois que en sortant de cete salle tu fini par atteindre une autre salle en cercle avec une gros laser au centre
|
Nicou Transactions (0) | aha je sors ce vieux post car un pote m'a preté le jeu
Message édité par Nicou le 27-03-2005 à 14:44:19 |
LaRRy_974 Transactions (0) | salut tous je voudrais savoir comment on fait pour voler en multijouer ?je veut dire ...kan on voiles gars ki fon des saut rapid et a des hauteur surprenante
|
Joy4Ever Transactions (0) | avant-avant et saut |
LaRRy_974 Transactions (0) | nan c pas ca on dirait que c un mod c pas des saut normaux |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Nicou > si y'a une suite je pense pas que katarn disparaîtra, ils feront simplement comme si tu avais choisi le coté light (:D) (ou inversement s'ils décident de reparler de Jaden Korr dans le scénar mais en tant que Darth)
|
Nicou Transactions (0) | bin j'dois dire que c'est parfois marrant de se transformer en "monstre"
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) | clair
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Anakin_Skywalker Transactions (0) | Comment on fait , pour faire un ScreenShoot ( en Multijoueur ) sans prendre la console avec , j'ai reussi a en prendre , mais la console apparait !!
--------------- Rejoignez Nous Du Coter Obscur De La Force , Grace A Vous Nous Tuerons Tous Les Jedi. |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Merde ce jeu est sorti depuis belle lurette
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Nicou Transactions (0) | il pue ce jeu
|
Anakin_Skywalker Transactions (0) | Comment on fait , pour faire un ScreenShoot ( en Multijoueur ) sans prendre la console avec , j'ai reussi a en prendre , mais la console apparait !! --------------- Rejoignez Nous Du Coter Obscur De La Force , Grace A Vous Nous Tuerons Tous Les Jedi. |
Anakin_Skywalker Transactions (0) | [quotemsg=2771152,469,13891]Je pourrais très bien devenir un monstre en le laissant en vie en lui lâchant ses 4 vérités
--------------- Rejoignez Nous Du Coter Obscur De La Force , Grace A Vous Nous Tuerons Tous Les Jedi. |
Anakin_Skywalker Transactions (0) |
Dark-Vadresse Transactions (0) |
|
Dark-Vadresse Transactions (0) |
Message édité par Dark-Vadresse le 23-03-2006 à 00:14:21 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
jedi knight 2 | Madden 2003 ! Topic UNIKE ( ça c pas dur ^^ ) |
pb chargement jedi knight II et autres sous 2000 et XP | jedi knight 2 bloké |
jedi knight 2 : jedi outcast | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unike] Jedi Knight 3 - Jedi Academy |