|
Auteur | Sujet : [Topic Unike] Jedi Knight 3 - Jedi Academy |
---|
reivax59 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par reivax59 le 17-10-2003 à 17:19:41 |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 17:18:47 |
Kayanwan PixelyozTransactions (0) | c'est comme le pouvoir pour reprendre de la vie ! --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
reivax59 Transactions (0) | pas dans l'épisode 3 amha |
HITKEN Transactions (0) | bonjour g un probleme pour l'insatalation d'un jeux :
|
HITKEN Transactions (0) | bonjour g un probleme pour l'insatalation d'un jeux :
|
COOL_TTH Transactions (0) |
Message édité par COOL_TTH le 17-10-2003 à 21:42:37 --------------- Pseudo SWG : Hastis Eeblin |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
COOL_TTH Transactions (0) |
--------------- Pseudo SWG : Hastis Eeblin |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | en multi c pareil
|
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 23:50:35 |
malky Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) | ba moi je viens de le commencer, et je voudrais savoir si il ya pas deja des nouvelles skin pour els perso en solo ?
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
krapou Transactions (0) | J'ai acheté Jedi Academy ce Week end et j'ai un chtit problème avec le jeu en solo (en multi aucun problème):
|
Kayanwan PixelyozTransactions (0) | même prob que toi avec le sabre contre le mur alors que mes fps sans toucher le mur sont à 50.
|
malky Transactions (0) |
|
Kayanwan PixelyozTransactions (0) | mouaisssss, passer de 50 à 12 fps ... moteur mal optimisé a mon avis |
sojkowski Transactions (0) | moi je n'ai pas ce probleme là |
barbarella Transactions (0) |
Message édité par barbarella le 29-10-2003 à 01:21:08 |
krapou Transactions (0) | J'ai la solution pour le problème des ralentissements lors de l'utilisation du sabre ! Message édité par krapou le 29-10-2003 à 09:16:36 |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Salut tout le monde,
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Kayanwan PixelyozTransactions (0) |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan PixelyozTransactions (0) |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | La question a ptete été abordée, mais j'ai des retours windows.
Message édité par latoucheF7duclavier le 13-11-2003 à 13:17:06 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Bizarre ça plante plus.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2003 à 18:31:33 erf je l'ais...
|
willson Transactions (0) | au début g pas trouver ça top, gt pas pas vraiment emballé...
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Enlever le glow aide pas mal. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2003 à 22:35:25 |
sojkowski Transactions (0) |
|
sojkowski Transactions (0) |
|
malky Transactions (0) |
|
mi6-007 Transactions (0) | Je cherche une sauvegarde du debut de hoth qq'un pourrai m'envoyer ça?
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | c moi ou ce jeu c JKII avec un autre scenar ? |
willson Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | hep les mecs, qq1 saurait comment on fait pour courrir sur les murs, à partir du niveau chevalier j'ai réussi plusieurs fois sans vraiment savoir coment j'avais fait.
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
sayen vouloir c'est pouvoirTransactions (0) | help!
|
skiri Transactions (0) | j'en suis la aussi suaf que mwa g arreté et effacé le jeu kar besoin de place sur le DD |
sayen vouloir c'est pouvoirTransactions (0) |
|
Luke_fr Transactions (9) | Quelqu'un peu me dire commen on recharge le bouclier?? |
Luke_fr Transactions (9) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
jedi knight 2 | Madden 2003 ! Topic UNIKE ( ça c pas dur ^^ ) |
pb chargement jedi knight II et autres sous 2000 et XP | jedi knight 2 bloké |
jedi knight 2 : jedi outcast | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unike] Jedi Knight 3 - Jedi Academy |