|
Auteur | Sujet : [Topic Unike] Jedi Knight 3 - Jedi Academy |
---|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 23:05:09 |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Hmmm...le jeu est sorti et dispo...en tout cas je l'ai vu en magasin --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
fenlor Transactions (0) | Moi il a été envoyé aujourd'hui par alapage. Je devrais donc le recevoir lundi... |
fitterashes Transactions (0) | jlé fini en 1 jour. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | elle est trop cool cetet démo....plus que 5 ou 6h et j ai la version finale.... en fait cela dépendra de la chance, soit VO soit VF (pourvuq ue ce soit comme dans le deux pour langue..paske la VF elle sucks grave...) et aussi de mes petites jambes... normalement il doit être dispo par ici, on a toujours quasiement en même temps qu au states --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
jey_skywaker Jedi SWUTransactions (0) | Pour ceux que ça intéresse de gagner JKA, Starwars-Universe organise un concours avec le distributeur Français Activision :
--------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
malky Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) | han je l'ai pris --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 14:30:23 |
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) |
jerry artwood Transactions (0) | j'ai un peu joué, et je trouve le jeu excellent !
|
jey_skywaker Jedi SWUTransactions (0) | Euh sauf erreur y a pas de niveau sur Coruscant, tu confonds pas avec Correlia plutot ? (la planète de Han Solo et consorts ) --------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
jerry artwood Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2003 à 17:57:14 Je viens d'acheter le jeu et je trouve le gameplay trop bon.
|
sealbirman Rhhha ha hahaha...Transactions (0) | Je viens de commercer à y jouer et je retrouve bien les sensations du jedi knight II. Yahooooooo !!
|
ydayan Transactions (0) |
Message édité par ydayan le 21-09-2003 à 05:36:27 |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | je suis coincé au dernier niveau, dans les catacombes ... y a une porte avec des blocs a pousser tout autour (8 je crois). apparemment il faut en pousser 3 sur les 8 pour ouvrir mais j'arrive pas a trouver lesquels et y a pas d'indices dans la salle ... qui peut m'aider ? --------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | utilise le pouvoir sensation |
botman CubeurTransactions (0) |
pas de SPOILERS je commence a peine le jeu --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
dkside01 Transactions (0) | Hello,
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
dkside01 Transactions (0) |
Seyar Transactions (0) |
botman CubeurTransactions (0) | mort ecrasé par un arbre decoupé au sabre --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
reivax59 Transactions (0) |
Habu Transactions (0) | Est ce que quelqu'un a réussi à affecter les pas latéraux au touche droite et gauche, car là j'y arrive pas ? |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 21-09-2003 à 18:22:11 |
reivax59 Transactions (0) |
--------------- Strava |
Habu Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
|
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) | QQ1 a réussi à passer le niveau où ont doit désamorcer les 5 bombes?
|
Seyar Transactions (0) |
Seyar Transactions (0) |
Message édité par Seyar le 21-09-2003 à 20:43:11 --------------- Enculus de mairde! © |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
dkside01 Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
|
sojkowski Transactions (0) | sans fou que ça soit cubique! c du starwar bordwel |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | j'l'ai eu !
|
jerry artwood Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
jedi knight 2 | Madden 2003 ! Topic UNIKE ( ça c pas dur ^^ ) |
pb chargement jedi knight II et autres sous 2000 et XP | jedi knight 2 bloké |
jedi knight 2 : jedi outcast | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unike] Jedi Knight 3 - Jedi Academy |