|
Auteur | Sujet : [Topic Unike] Jedi Knight 3 - Jedi Academy |
---|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 21:58:36 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
romje Transactions (6) | Je viens de le commencer et c'est quand meme étrange qu'un jeux comme ça rame |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2003 à 11:04:50 vraiment trop court |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | pour ceux kon fini y a bcp de cinematik dans le jeu ?
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
évidemment si t'es encore au tutorial |
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 21:49:39 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | bah là jcomprends pas trop,j'ai fini les 5 premières missions (avant d'arriver sur hoth) et y a quand même pas beaucoup de cut scenes (juste au début des missions) et j'ai du voir 3 cinématiques FMV max. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | vi les FMV y en a pas bcp mais les cinematik utilisants le moteur du jeu,y en a pas mal... --------------- Ma cinémathèque |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | euh c ultra minoritaire les ciné hein |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | apres ya les cinématique "utiles" qui perment de situer laction voir meme de voir quel chemin emprunter
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
ben vi,ça me semble aussi un peu bizarre skil dit |
hide Transactions (0) |
Message édité par hide le 27-09-2003 à 22:59:18 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
arianeV Transactions (0) | si jms qqun peut m aider |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | bon ok g fai une fixation sur les cinematiks mais s il y a vait ke ca,ce jeu est kan meme tres (trop) classik,ca sent le plat réchauffé...
carcass Transactions (0) |
--------------- Wake up and smell ... the Carcass |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | sklair que je venerais raven pour avoir aussi bien adapté SW (jk2) et startrek (elite force), mais là ils se reposent un peu sur leurs lauriers... la faute au moteur vétuste je crois, mais actuellement y'a pas grand chose a se mettre sous la dent a ce niveau, faudra attendre HL2 ou Doom3.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ben oui...moi chuis pas accro aux FPS,le dernier que j'ai fini c'est Deux Ex jcrois Mais même si JA n'est pas super beau (mais honête,surtout les animation qui son super),super original super blabla,il est quand même vachement fun et c'est un des rares FPS qui m'amuse depuis longtemps. |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | fini : trop court
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
fenlor Transactions (0) |
Message édité par fenlor le 28-09-2003 à 15:06:55 |
fenlor Transactions (0) | Note que je ne te critiquais pas , hein !
|
cristal Transactions (0) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Moi je trouve pas ca si laid que ca --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
sojkowski Transactions (0) | Dingue ça! vous trouvez jedi academi moche?! ils sont excelent ces graphismes! en tous cas chez moi en aniso 8X en 1024X768 32 bits ça rame pas avec ma gf4 4200 + 2600+...
|
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | je viens de commencer, j'en suis à la 4eme mission (chiante), mais je me pose la question suivante : les pouvoirs classiques, ils augmentent des fois ? y a des ruses pour ca ? (sans codes, hein )
|
sojkowski Transactions (0) |
|
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) |
|
jerry artwood Transactions (0) |
|
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | quand je lance le jeu, la souris se block dans le cadre de l'ecran , je peux pas aller au centre pour cliker, genre j'avance avec elle fait le tour du cadre de l'ecran mais c tou
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
et c'est chian parce que sa le fait aussi en jouant , donc c injouable ... un id plz --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
jedi knight 2 | Madden 2003 ! Topic UNIKE ( ça c pas dur ^^ ) |
pb chargement jedi knight II et autres sous 2000 et XP | jedi knight 2 bloké |
jedi knight 2 : jedi outcast | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unike] Jedi Knight 3 - Jedi Academy |