|
Auteur | Sujet : [Topic Unike] Jedi Knight 3 - Jedi Academy |
---|
jerry artwood Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 16:28:05 |
Prodigy Transactions (0) | Désolay, mais JK1 était techniquement dépassé et moche à sa sortie. J'adore ce jeu mais il a toujours été laid, surtout que 6 mois après Quake II est arrivé.
|
jerry artwood Transactions (0) | ben justement quand il est sorti, quake2 etait pas là, et niveau graph c'etait le plus beau FPS du moment, ça j'en suis archi sur, je l'avais aussi acheté pour ça...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
jerry artwood Transactions (0) |
|
|
Prodigy Transactions (0) |
|
|
Prodigy Transactions (0) | Moteur de Dark Forces qui a été utilisé dans Outlaws, jeu techniquement archaïque à l'époque des Duke Nukem 3D et des Quake. Les jeux moches ont jamais empêché Lucasarts de faire des jeux au gameplay génial, mais ils ont jamais été super préoccupé par la technologie, à l'époque en tout cas, et pour JK ct pareil. Entre l'annonce (me souviens du Joy dans lequel ils en parlent, avec "ce moteur 3D va tout tuer même Quake" ) et sa sortie il y a eu un bail, du coup il a pris un putain de coup de vieux...
|
|
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 17:08:17 |
jerry artwood Transactions (0) | on a pas les memes souvenirs j'ai l'impréssion... il faut comparer les jeux avec ce qui sortait en meme temps
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
Message édité par tetsuo6661 le 08-04-2003 à 17:15:31 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
Prodigy Transactions (0) | Et encore, je l'ai pas montré en mode software
|
|
|
Prodigy Transactions (0) | T'as décidément du goût pour les graps un peu moisi
|
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
|
jerry artwood Transactions (0) | il faut juger autant l'aspect technique que artistique !
|
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | La grande faiblesse des jeux LucasArts amha, ce sont les textures, le plus souvent hideuses |
jerry artwood Transactions (0) | revenons en au sujet principal : JDK3
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) |
|
|
Fragonar'sh Transactions (0) | C'est moi ou depuis Jedi Knight II, on a pas eu de tres bons quake-like? . Seulement des jeux "juste" bons ou moyens. Message édité par Fragonar'sh le 14-04-2003 à 18:30:40 |
malky Transactions (0) | n'empêche que des graphismes un poil plus mignons, à la Hitman 2 par exemple, n'empireraient pas les choses ... |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Ah oui, j'avais oublie NOLF2. Par contre, il me semblait que MOHAA etait sorti peu de temps avant Jedi Knight. Son extension par contre est franchement pas terrible.
|
|
Fragonar'sh Transactions (0) | OK, je vois que ce jeu a manifestement convaincu des forumers .
|
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | salut j viens de lire un article sur ce jeux et je me suis donc rendu sur le site officiel www.lucasart.com
Message édité par esheep le 09-08-2003 à 04:04:42 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
blazkowicz Transactions (0) | je pense que jk2 et 3 n'aurait jamais dû être fait sur le moteur de quake3
Message édité par blazkowicz le 09-08-2003 à 05:06:36 |
blazkowicz Transactions (0) | d'autres screens de ce jeu fabuleux.. le premier que j'ai fait tourner avec ma 3DFX1
|
blazkowicz Transactions (0) | le pire c'est que jk3 a l'air aussi cubique
|
blazkowicz Transactions (0) | http://www.geocities.com/tbone136.geo/jk.html
Message édité par blazkowicz le 09-08-2003 à 05:40:18 |
botman CubeurTransactions (0) |
ons 'en fout des graphismes cubiques ou pas, ce qui compte c'est le gmaeplay et les niveaux
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
wlitw Transactions (0) | Désolé, la flemme de tout lire
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
jedi knight 2 | Madden 2003 ! Topic UNIKE ( ça c pas dur ^^ ) |
pb chargement jedi knight II et autres sous 2000 et XP | jedi knight 2 bloké |
jedi knight 2 : jedi outcast | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unike] Jedi Knight 3 - Jedi Academy |