|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Madden 2003 ! Topic UNIKE ( ça c pas dur ^^ ) |
boogielup Transactions (3) | Bon voila, alors je cré ce topic, pour parler du meilleur jeu de sport de tous les temp ^^ MADDEN 2003 !! Message édité par boogielup le 02-03-2003 à 00:01:00 |
Publicité | Posté le 01-03-2003 à 23:56:14 |
boogielup Transactions (3) | Moi je ne joue qu'avec les SAINTS de la Nouvelle Orléans et j'ai une site qui leur est dédié pour la NML
Message édité par boogielup le 02-03-2003 à 00:03:04 |
boogielup Transactions (3) | up |
bpoujol Transactions (0) | si moi je joue un peu a madden plus au 2002 qu'au 2003 (config moins exigente) mais je trouve les phases defensives ennuyeuse je prefere et de loin l'attaque !!
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
boogielup Transactions (3) | ba moin maintenant je trouve la défense beaucoup mieu, ca depend du joueur ke tu prend ... moi je prend soi le MLb, soi le FS ... et ca dechire ! |
gdnems Yumiii !Transactions (0) | moi aussi j'suis un fan de La NFL et de Madden 2003 !! Moi mon ekipe c les NY JETS !! J'avais lancé un post ds la categorie Blabla et il a pas duré longtps !! dommage. Je tiens a preciser qu'il y a d'autre alternatvie a la NML qui est close com la PMO ou l'on peut encore s'incrire ( http://members.fortunecity.fr/madd [...] index.html ) ou http://madden34.tripod.com/
|
boogielup Transactions (3) | Cool un ami !!! |
gdnems Yumiii !Transactions (0) | ben si jamais tu trouves que ca bouge pas assez ici, je te conseil d'aller sur le forum consacré a Madden 2003 sur Jeuxvideos.com, ca bouge la bas ! Enfin essaye de faire vivre celui la ca serait bien ! Message édité par gdnems le 04-03-2003 à 22:58:59 |
boogielup Transactions (3) | Ben j'essai mais ya persone LOL on est que 2 au grand max |
gdnems Yumiii !Transactions (0) |
Message édité par gdnems le 05-03-2003 à 19:14:26 |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 18:55:04 |
boogielup Transactions (3) | hahah non les meilleurs c bien sur les Saints, explication :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2003 à 19:52:39 ta pas d'ami fab |
kilik Transactions (0) | Perso je prefere NCAA football 2003. Le jeu est plus fun, et surtout, je peux jouer avec mon universite |
|
petrus63 Transactions (0) | Et des posts sur "rugby 2001" y en a peu aussi... |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Bon courage, c'est difficile de tenir une ligue online. |
boogielup Transactions (3) | ba c pa moi ki la tien, ^^ mais ce ki est difficile c de trouvé des gens ki aime madden LOL |
|
gdnems Yumiii !Transactions (0) | |
boogielup Transactions (3) | moi pourkoi pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2003 à 23:27:07 . |
kilik Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | ba il est titulaire dans le 2003 et a deja des stats de fous |
boogielup Transactions (3) | et sinon toi t o USA En unvi et tu joue o foot US ? g bien compri ??? |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Madden 2003 est un excellent jeu. Mes 2 équipes fétiches sont les 49ers et les Redskins. MAIS... je pense que je vais me laisser tenter par NFL 2K3, apparemment meilleur sur quelques points (d'après les tests), et surtout compatible XBox live... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
kilik Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | donc tu vi o state et t dans une univercité mais tu joue pa o foot us ou du moin ty joue juste sur ta ps2 ^^ LOL |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | Salut !
|
boogielup Transactions (3) | Ben moi,jte dirai ptet, deja de bien géré les touches de base de la passe , et de te concentré sur l'attaque, la défense tout se fait presque tout seul.
|
Publicité | Posté le |