|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [topic unik] UFO Extraterrestrials - X com |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 13:04:02 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oui, je degome tout le monde, j'ai l'ecran de fin de mission qui liste pas mal d'arme plasma et d'objet de vaisseaux. mais de retour à la base j'ai que les objets de vaisseau qui restent à la vente --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bizarre, sinon les armes sont au milieu des autres c'est bien melanger chez moi. Dans l'ovnipedie une fois dans le jeux tu as le texte pour les armes en question ? Message édité par starmindfr le 19-04-2010 à 13:37:04 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | dans l'ovnipedie j'ai rien vu que j'ai pas encore de recherche faites la dessus. peut-etre plus tard qui sait... --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui c est lier, sinon il te faut capturer des "commandeurs" pour avoir certaines recherches, il y a un cadre de couleur si l'unité est un commandeur. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
rowhider Transactions (0) | Si j'ai bien compris on ne peut vendre un objet alien que si on a fait la recherche qui va bien dessus... |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | non tu peux le vendre aussi si il est inconnu mais bien moins cher. il vaut mieux attendre de trouver la technologie avant de le vendre --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | concernant les couts de production j'ai l'impression qu'il y a une petite marge, ca peut etre utile mais c'est pas flagrant
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je crois que celui entre () est celui intégrant le cout de main d'oeuvre. c'est le cout final de l'objet --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | possible ca donne l'impression de couter que de la main d'oeuvre mais bon en tout cas produire pour faire de l'argent a l'air de ne pas etre une bonne idée dans extraterrestrial.
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 13:20:06 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | un petit truc qui passe mal dans la traduction c'est le nom des "technologies" des vaisseaux ET visibles avec le centre de detection avancé, j'ai juste "technologie" ou "technologie P" il manque peut etre du texte.
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | faudra que je vérifie mais j'ai pas encore construit de centre de detection av. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai l'impression que c'est pas dans les 2 fichiers de textes, peut etre juste un ensemble de variables --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Tiens, j'avais oublié ce topic. Ca donne quoi au final ce jeu par rapport à son illustre ancêtre ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha je le trouve pas mal du tout, il est plus basique que Aftermath ou Light coté moteur graphique, mais bizzarement j'accroche 10 fois plus, il regroupe aussi a peut pret tout ce qui existe dans les autres jeux, tres complet et sans bugs, la version gold fusionne totalement les mods principaux des joueurs... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tu veux dire UFO unknow enemy ? je trouve extraterestrial plus proche des vieux UFO que des modernes... manque juste la partie "ville" avec les effondrements d'immeubles c’était pas mal du tout... utilise le + et le - pour le zoom --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est le bon jeux alors le seul truc dommage c'est les musiques biens enervantes j'ai tout virer... pense a copier un des fichiers que l'on a fait pour l'avoir en VF avec les mods, ca permet aussi de mieux comprendre le menu du mod, intégré au jeux. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2011 à 20:03:33 Ho mais ce topic a grandi, j'avais enlevé mon favori étant donné que ça n'avait pas attiré grand monde.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2011 à 10:36:15 J'en profite pour faire de la "pub" http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t8218860 un nouvel x com basé sur UFO defense, Xenonauts ! |
phedre28 Transactions (0) | Ça fait 3 jours que je me suis pris la version Gold sur Steam et je ne décroche pas, comme à l'époque de X-Com! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui je trouve le jeux vraiment pas mal, complet sans bug et moddé des le depart pour les commandeur le cadre autour de l'alien est jaune, c'est ce qui permet de les reconnaitres, ils sont aussi nettement plus violent et volent surtout sur les navirres les plus gros. Dans les parametres du jeux / mod tu as la frequence d'apparition des commanders a regler. Message édité par starmindfr le 22-09-2011 à 11:15:37 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2012 à 00:29:51 Peut-être un nouveau X-com en cours ! Message édité par Profil supprimé le 06-01-2012 à 01:27:35 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pourquoi pas mais je pense que extraterrestrial va probablement sortir en 1er ils vont bien finir par arrêter de le repousser --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2012 à 14:00:27
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2012 à 00:32:49 Des nouvelles ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2012 à 01:19:53 Drap |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est repporté encore une fois pour "ajouter" du contenu ... donc peut etre a la fin de l'année, mais visiblement ca va juste etre du contenu graphique et texte en plus avec tout le moteur du 1 Message édité par starmindfr le 04-05-2012 à 10:47:48 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon visiblement ils cherchent un développeur pour finir le jeu meme plus de date de sortie. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Bonne nouvelle le jeu est annoncé pour fin 2013 !! --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Il est sorti ! |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Ils sont fan de Michael Bay c'est pas possible! Message édité par 4get9 le 16-06-2021 à 12:27:41 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | d'apres les retours visiblement ils ont finit le jeu un peut a l'arrache dans une cave donc c'est fonctionnel mais pas tres complet dommage Message édité par starmindfr le 17-12-2021 à 08:41:30 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Quand on voit le gap dans les commentaires (8 ans) on a du mal à de dire que c'est terminé à l'arrache |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui en effet c'est pas terminé du tout, par contre c'est publié --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |