|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Space Rangers 2 - Le meilleur jeu depuis 20 ans? |
Nostri Temporis Transactions (0) | Ce jeu très mal distribué en Europe mérite un peu de buzz, il est simplement un des meilleurs auquels j'ai pu jouer.
Message édité par Nostri Temporis le 05-01-2006 à 20:07:18 |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 09:21:35 |
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0) | C'est gentil de nous mettre l'eau à la bouche,mais sur ton lien, le jeu est annoncé "Temporarily out of stock" |
Nostri Temporis Transactions (0) | Arg, je n'avais pas vu la dispo, merci. Super dur à trouver c'est clair.
|
Nostri Temporis Transactions (0) | stebide |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | il a l'air sympa...
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Nostri Temporis Transactions (0) | Merci pour cet intérêt soudain pour un jeu qui mérite que l'on s'y attarde |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est marrant la première image je me dis ça doit être un jeu de gestion/stratégie spatial, le deuxième ah non ça doit être un rts et enfin le 3ième peut-ètre une simulation spatiale... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Nostri Temporis Transactions (0) | Oui, même si l'essentiel du jeu se passe en vue exploration spatiale 2D, les missions ou des recoins de l'espace te feront découvrir d'autres facettes. Message édité par Nostri Temporis le 04-01-2006 à 19:39:23 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | tin mais si il est si poussé niveau IA et qu'il à l'air si génial, pourquoi est ce qu'on en a jamais entendu parler ? --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 10:50:23 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Il est aguichant ton jeu mais il a quasiment été testé nulle part ... bizarre
|
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec NousTransactions (0) | En même temps le fait qu'un jeu soit testé par jeuxvidéos.com ou best4gamers n'est en aucun cas une marque de qualité. A contrario cela ne signifie pas que ce jeu soit mauvais.
|
Nostri Temporis Transactions (0) |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
Nostri Temporis Transactions (0) |
homecinematroc Transactions (0) | Si cela intéresse les joueurs vous pouvez le trouver ici :
|
Nostri Temporis Transactions (0) | Merci homecinematroc et je rajoute un dealer de perles plus fréquentable pour les amoureux des très bon jeux:
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | drapal |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | déterrage de topic, même les fossoyeurs n'en aurait pas fait tant ! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
criminel Transactions (0) | Un déterrage de topic en règle pour annoncer que ce jeu est à 4$ sur la plate forme Impulse et que c'est un "chouette petit jeu très sympa"
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | t'as pas un lien? ^^ |
criminel Transactions (0) | Flemmard
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ah ce prix là je testerais bien |
Lolo_kwondo Transactions (2) | review de Gamespy
--------------- "Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1& |
cheetwoox Transactions (1) | Je viens de découvrir ce topic mais je trouve ce jeu qu'en anglais... |
rabesandratan Transactions (0) | Sans évoquer Space Rangers 2 Reboot sorti en Octobre 2009
|
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Pas tellement de retours sur ce jeu finalement?J'aurais bien voulu en savoir plus! --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Groomy OisifTransactions (2) | Moi je l'ai, mais que 4 heures dessus. Ça ressemble un peu à X3 mais en 2D si tu connais. En tous cas la nouvelle version HD tourne très bien et les graphismes sont bons. Message édité par Groomy le 04-11-2013 à 09:13:11 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le |