|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Glest : v3.0 depot linux , v3.1.2 win, v3.1.2 src |
tuxbleu renie ses originesTransactions (0) | MAJ du 18/07/08 :
Si vous utilisez windows, il vous faudra directX 9.
Il nécessitait openGl 1.3, je suppose que c'est toujours le cas.
, et le tour est joué.
Message édité par tuxbleu le 18-07-2008 à 12:37:35 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 10:47:58 |
tuxbleu renie ses originesTransactions (0) | Les Magic Je renonce à présenter en détail les races pour le moment, c'est un boulot interminable. Message édité par tuxbleu le 18-07-2008 à 10:17:22 |
tuxbleu renie ses originesTransactions (0) | Les Tech
Message édité par tuxbleu le 18-07-2008 à 10:19:00 |
tuxbleu renie ses originesTransactions (0) | IV) mon ressenti
Message édité par tuxbleu le 18-07-2008 à 10:20:45 |
tuxbleu renie ses originesTransactions (0) | VI) bug
Vous commencez déjà à pester contre linux, et voulez revenir sous windows. Que nini, tuxbleu a la solution
Message édité par tuxbleu le 06-12-2005 à 14:24:56 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | de soutien (et aussi, car je suis intéressé).
Message édité par j_c_p le 06-12-2005 à 12:37:37 |
tuxbleu renie ses originesTransactions (0) |
j_c_p Linux userTransactions (2) | De rien, c'est toi qu'il faut remercier pour le topic, sinon, oui, un petit peu, dans un premier temps, pour tester. |
multani DépressionniséTransactions (0) | C'est sympa comme jeu, mais bon, il manque cruellement d'un mode multi-joueur
|
tuxbleu renie ses originesTransactions (0) | Oui, c'est certain.
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 09:14:14 |
tuxbleu renie ses originesTransactions (0) | allez, un petit , et une petite maj des premier post |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | tin je pose mon drapal!!! obliged! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
tuxbleu renie ses originesTransactions (0) | Humm, je me demande si le projet n'est pas dead, ya aucune nouvelles
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Version 2.0 out : http://www.linux-gamers.net/module [...] eferer=rss
Message édité par j_c_p le 12-04-2006 à 18:47:37 |
tuxbleu renie ses originesTransactions (0) | Suffit que je me demande si le jeux est pas dead (pas de nouvelle version depuis al 1.2 sur le site pour que boum, 15 jours après
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Une astuce de compilation au 15/04/2006 : il faut "unmerger" wxGTK avant de lancer la compilation de glest2, sinon la compilation stoppe.
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Hop, je viens de jouer un peu là (~1h) :
Message édité par j_c_p le 16-04-2006 à 02:23:45 |
tuxbleu renie ses originesTransactions (0) | J'ai pas encore installé la version 2, j'ai eu plein de trucs à faire ces derniers temps.
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Pour la manip, c'est juste le fait de désactiver wxGTK à la compilation, soit :
|
tuxbleu renie ses originesTransactions (0) | Bon, la compilation commence fort pour moi.
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Tu es sous quelle distribution (ie il y a peut-être des paquets de prévu à court terme) ?
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 17-04-2006 à 17:23:39 |
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | L'installeur Loki est dispo, cf http://www.happypenguin.org/forums [...] php?t=2541
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 19-04-2006 à 14:04:44 |
tuxbleu renie ses originesTransactions (0) | Je viens d'utiliser le loki installeur : tout c'est bien passé.
|
Le debutant@35 breizh da vikenTransactions (0) |
Message édité par tuxbleu le 25-05-2006 à 12:23:35 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Le debutant@35 breizh da vikenTransactions (0) | Lol j'ai comprit désolé si je me suis mal exprimé mais l'erreur n'est elle pas humaie?
|
Le debutant@35 breizh da vikenTransactions (0) | Ok mercie |
piratebab Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par piratebab le 13-07-2006 à 21:59:16 |
tuxbleu renie ses originesTransactions (0) | Up d'un vieux topic. Quelqu'un a testé la version 3 ?
|
tuxbleu renie ses originesTransactions (0) | Mode réseaux présent
|
tuxbleu renie ses originesTransactions (0) | Up pour la petite MAJ de mon topic.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
Publicité | Posté le |