|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unik] Jeux développés par Paradox |
Groomy OisifTransactions (2) |
Imperator: Rome
Message édité par Groomy le 02-05-2023 à 08:48:34 |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 20:42:11 |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 01-06-2021 à 08:48:01 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Taliesim Transactions (54) |
|
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) | Je suis "fan" moi aussi |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Bonjour.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je suis aussi amateur des Civilization, en particulier le 2. Message édité par Groomy le 11-04-2006 à 06:53:54 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Si certains veulent essayer la démo, au départ elle est en anglais mais en editant le fichier "settings.cfg" dispo dans le répertoire du jeu on peut la passer en français sans problème c'est prévu pour.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Merci de ces encouragements.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Au début c'est un peu ardu mais avec les tutos et de nombreuses parties on s'en sort.
Message édité par Groomy le 11-04-2006 à 07:42:14 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 07:41:43 |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Rebonjour.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Hearts of Iron 2 en général on le trouve assez façilement pourtant.
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Merci!
Message édité par morchuflex le 11-04-2006 à 18:14:08 |
Groomy OisifTransactions (2) | Non jamais utilisé la boutique Paradox, play.com est très bien aussi (là j'ai commandé plusieurs fois dont HoI Doomsday hier). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Je suis allé voir, mais HoI 2 est "sold out". J'espère qu'il sera bientôt réédité. |
Groomy OisifTransactions (2) | HoI 2 Doomsday est en stock et tu as la même chose que le classic avec qqls nouveautés et une campagne supplémentaire (pour pas 20 euros). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Tu es sûr qu'il inclut le contenu de HoI2? Je croyais que c'était un "stand-alone".
|
Groomy OisifTransactions (2) | Oui c'est un stand-alone, mais il y a les mêmes campagne et scénarios 36-45 (enfin 53 maintenant) que dans HoI classic.
Message édité par Groomy le 12-04-2006 à 09:23:03 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Ah, cool. Je vais aller voir ça!
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Une idée de la date de sortie en France? |
Groomy OisifTransactions (2) | 28 Avril je crois. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Je viens de recevoir mon exemplaire de Doomsday de play.com. Message édité par Groomy le 18-04-2006 à 11:53:36 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Je suis impatient d'avoir tes impressions. |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai eu le temps de faire quelques parties donc petit retour :
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Merci pour ce rapport!
|
Message édité par Groomy le 28-04-2006 à 19:47:07 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
higlander Transactions (0) | Commandé Doomsday sur play.com, j'avoue avoir été séduit par l'enthousiasme du test de CanardPC. |
Groomy OisifTransactions (2) | Ah c'est sympa de passer --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
higlander Transactions (0) | Je débute complétement, même pas peur |
Taliesim Transactions (54) |
Message édité par Taliesim le 16-05-2006 à 09:09:04 |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Hello.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Doomsday sera distribué par Atari, sortie prévu pour la rentrée 2006. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
|
Message édité par Groomy le 14-06-2006 à 21:10:15 |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | C'est fait, je l'ai reçu. 6 jours exactement entre la commande et la livraison. Raisonnable.
|
Groomy OisifTransactions (2) | J'avais pris le Canada dans ma première partie de HoI 2 aussi mais je trouve trop tranquille en fait.
Message édité par Groomy le 21-06-2006 à 10:56:07 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Pour l'anglais, je me débrouille plutôt bien. Mais c'est la présentation du manuel qui est aride, et la table des matières insuffisante. N'importe, on apprend toujours mieux sur le tas.
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Hello.
Message édité par morchuflex le 22-06-2006 à 09:20:30 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |