|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unik] Jeux développés par Paradox |
Groomy OisifTransactions (2) |
Imperator: Rome
Message édité par Groomy le 02-05-2023 à 08:48:34 |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 20:42:11 |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 01-06-2021 à 08:48:01 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Taliesim Transactions (54) |
|
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) | Je suis "fan" moi aussi |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Bonjour.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je suis aussi amateur des Civilization, en particulier le 2. Message édité par Groomy le 11-04-2006 à 06:53:54 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Si certains veulent essayer la démo, au départ elle est en anglais mais en editant le fichier "settings.cfg" dispo dans le répertoire du jeu on peut la passer en français sans problème c'est prévu pour.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Merci de ces encouragements.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Au début c'est un peu ardu mais avec les tutos et de nombreuses parties on s'en sort.