|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Jeux développés par Paradox |
---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2007 à 13:27:33 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Les relgettes de gouvernement peuvent peut-ètre atténuer les effets mais je pense pas que tu puisses faire grande chose, juste d'adapter. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | C'est dur de s'adapter : 40% de PP en moins --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | En paix, les démocraties sont économiquement bridées. C'est comme ça. Il faut bien que les autres pays aient une chance. L'Axe notamment ne ferait que de la figuration si les USA pouvaient dès 1936 engager toutes leurs ressources (déjà sous-estimées dans le jeu) vers la préparation de la guerre... |
tg94 Transactions (0) | pour les gens qui ont Mac OS, virtual programming vient de sortir une compil à 40$ avec
|
tg94 Transactions (0) | salut à tous |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu peux déplacer tes unités dans un autre pays seulement en cas d'alliance ou de guerre.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
tg94 Transactions (0) | relations mauvaises, ils sont marqués comme un état pantin du Japon avec qui j'ai aussi de la béligérance.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Si tu attaques la Manchourie tu seras aussi en guerre contre le Japon (tu peux pas leur déclarer la guerre à eux ?).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zad38 Transactions (0) | Au cas où il reste des joueurs de Hearts Of Iron II (Doomsday plus précisément) :
|
![]() Publicité | Posté le 25-01-2009 à 21:57:32 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Hooo un joueur --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
zad38 Transactions (0) | Merci pour la réponse.
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | J'avoue que c'est ma première partie où je vais aussi loin avec le japon dans le mod WWII. Je ne croise que peu de flottes US et aucune britannique dans mes eaux. Il y a dans le pacifique des flottes US (peu en plus) mais ils ont tous leurs ports (je suis en avril 44, le japon a annexé toute l'asie, l'australie et la nouvelle zelande, l'inde, pakistan, iran, irak et là j'attaque le russe dans le dos pour soulager les allemands, les alliés ayant debarqué en fevrier 44. Dans le pacifique j'ai raté le blitz sur les iles hawai et on est donc en statu quo, mon point le plus avancé étant les Iles Gilbert). Par contre les USA font passer des cargos de San Diego a djibouti en passant entre mes iles et les philipines. Ils en perdent mais pas assez et il faut avouer que je ne detecte pas tout ce qui flotte). --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Groomy OisifTransactions (2) | Encore plus buggé --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | pas grave les bugs, la communauté fait un super boulot sur HoI2, cela sera pareil sur le 3 (hein, comment, un jeu doit sortir sans bug ? Ha tiens on m'aurait menti ?) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | J'attends le III avec une curiosité modérée. J'ai cru comprendre qu'il y aurait bc plus de régions... Est-ce que ça ne risque pas d'entraîner des tonnes de micromanagement supplémentaire? Le II est déjà une telle usine à gaz... |
Groomy OisifTransactions (2) | Je trouve pas que le II soit une machine à gaz. Va voir les jeux matrix avec les hexas et les fronts de centaines de petits carrés avec 40 stats par unité derrière Message édité par Groomy le 26-01-2009 à 23:26:44 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | a lire sur Strategium Alliance les 13 (actuellement) carnet de développement. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | On ne peut pas encore le préco Hearts of iron 3 ? (à part en téléchargement)
Message édité par Meganne le 29-07-2009 à 13:53:07 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | 28 aout ... c'est long cela ... --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Ben la 3D ... super inutile, super pas lisible mais la 3D ... et si on joue avec les symboles OTAN on en a rien a carrer des zolies animations 3D qu'ils vont sous sortir sur les sprites ... si je rame, je retourne a HoI2 et aux mods WIF ou 33. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai vu les trailers et amha à moins que ce ne soit supra-mal optimisé ça tournera sur une config bien moindre. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Ma machine est vieille (cf mon profile, un portable) mais pour ce que j'en fais c'est largement assez (et le seul jeu que j'attend c'est HoI3, j'espère juste qu'il tournera même lentement) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je ne suis pas devin mais je pense que oui au vu de ta config t'inquiète, ce doit être davantage pour dire "vous avez vu nous aussi on créée des jeux graphiquement évolués" --------------- #AOC2024 & #2028 |
Groomy OisifTransactions (2) | Meganne joue à Hearts of Iron.... Sinon je pense que si un PC fait tourner correctement EU3 il fera tourner HoI3. Sinon je suis pas chaud avec ces graphismes 3D, qu'est ce que c'est moche vu de près, sinon autre crainte est ce que le jeu sera terminée ou va t-on se payer des petits patchs toutes les mois et gros patchs payants à la EU3. Enfin j'espère que la version fr sera vraiment là le 28 aout. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ben j'ai créé le topic du 1 à sa sortie quand même genre 2003 donc oui j'y joue. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui au fond on s'en fout de la 3D, mais passer des heures avec une carte aussi triste et moche sous les yeux j'espère que ça va pas me lasser. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | faudra attendre le 1er mod des fous furieux de la modification --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Groomy OisifTransactions (2) | Bon étant donné qu'il y a des amateurs et histoire de faire un peu de pub, quelques trucs à manger sur le jeu :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2009 à 19:21:36 ![]() ah ben drap, j'ai bien envie de voir ce que donne le 3 |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Je suis très impatient... J'ai bien aimé le II mais beaucoup de choses m'énervaient en termes de MM, et surtout certains cheats de l'IA m'exaspéraient, surtout la portée illimitée des bateaux. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | portée limitée des bateaux ? c'est a dire ? Pour les transports ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Groomy OisifTransactions (2) | Non, dans HoI2 les bateaux IA ont une portée illimitées. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Jamais fait gaffe ! Faut dire que j'ai rarement vu passer une flotte sans qu'elle coule et après on en parle plus --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Justement, c'est ça qui était lourd. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Oui j'ai connu ! l'asie, le pacifique, l'afrique, l'urss étaient japonais (le proche orient aussi) ainsi que l'océanie et la cote ouest des USA et les anglais debarquaient à Honk Kong. Jamais capté comment ils étaient passé ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SA_Avenger Transactions (0) | à HOI2 j'avais bien les belges qui avaient débarqués en malaisie Message édité par SA_Avenger le 30-07-2009 à 10:55:03 |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | C'est terrible, l'attente me donne envie de prendre une partie (voir de faire un AAR). Le plus dur : trouver la nation a jouer ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |