|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Jeux développés par Paradox |
---|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par morchuflex le 22-06-2006 à 09:20:30 |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 09:20:12 |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu peux faire des escales dans des ports alliés pour te réapprovisionner, dans des iles de l'atlantique ou en passant par le nord. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0) |
Message édité par Granpieds le 22-06-2006 à 11:23:23 --------------- Ad augusta per angusta |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Merci pour vos avis. |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Hello.
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Bon, j'essaye la démo de Hearts of Iron 2, mais je n'y comprends goutte
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a les tuto du jeu (peut-ètre pas présent dans la démo ?) et son manuel (sans doute pas dans la démo non plus).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
|
Klehm Transactions (0) | £ c'est shift + $ (à gauche de Entrée). |
Publicité | Posté le 24-06-2006 à 00:21:57 |
eilec Transactions (0) |
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | @Klehm: merci.
|
higlander Transactions (0) | J'ai enfin pu essayer le jeu un mois après l'avoir reçu. Mine de rien le jeu se prend assez bien en main. Bon, faut que je lise les 40 pages du manuel sur l'art de la guerre parce que je n'ai vraiment pas tout saisi. Sinon le reste du jeu est relativement accessible je trouve. |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 25-06-2006 à 15:33:31 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Taliesim Transactions (54) |
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Hello.
|
Message édité par morchuflex le 26-06-2006 à 17:58:27 |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai pas connaissances d'une touche attribué aux screens, utilise Fraps sinon ça sert dans tous les jeux, toujours utiles comme logiciel. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Dans la série Paradox je viens de me mettre à Victoria, sorti en 2003 mais encore à 45 euros en france (!) donc faut mieux l'acheter à l'étranger (20 euros), on peut le passer en français.
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Hé! ça dort sévère, ici. C'est la canicule? |
Groomy OisifTransactions (2) | Il fait chaud mais ça laisse encore le temps de jouer. Je commence à mieux cerner Victoria et j'ai commencé une partie avec le Japon sur Doomsday.
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 11-07-2006 à 10:21:39 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Bon, petite tentative pour rallumer un peu la flamme... |
Groomy OisifTransactions (2) | Hop (ouais toujours les mêmes), je lis quelques fois les forum paradox mais http://forum.alliance-francophone.net/ reste le forum francophone le plus actif que je connaisse pour les jeux Paradox --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Faut pas juger la qualité d'un forum sur la taille de la police Surtout que tu peux agrandir la police du forum avec ton navigateur, et tu n'es non plus pas obligé d'abandonner Paradoxplaza ^^ --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Taliesim Transactions (54) |
|
Taliesim Transactions (54) | Le dernier né de chez paradox Europa Universalis III
|
Labudouille Transactions (0) | Ca yest je l'ai.
--------------- Dsc-R1 - Powershot A610 - Powershot G2 |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Salut.
|
Labudouille Transactions (0) | Salut --------------- Dsc-R1 - Powershot A610 - Powershot G2 |
Groomy OisifTransactions (2) | Si tu veux annexer une nation il veut que tu captures tous les territoires qui ont des points de victoire (faire gaffe aux iles paumés parfois), ensuite tu peux demander l'annexion. Enfin peut-ètre que ça marche pas comme ça pour la Belgique par exemple et qu'il y a des events spéciaux. Message édité par Groomy le 30-03-2007 à 21:47:18 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Labudouille Transactions (0) | C"est ce qui me semblait, c'est la galére avec les petites îles, j'ai pas de flotte. Je suis en train de détruire la flotte anglaise avec les bombardiers. --------------- Dsc-R1 - Powershot A610 - Powershot G2 |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Qqn parmi vous a testé l'add-on "Armageddon"? |
Groomy OisifTransactions (2) | Non j'ai pas testé, parce que c'est anglais only et ça apporte pas grand chose. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Il paraît surtout que c'est buggué jusqu'au trognon. C'est ce qu'on m'a dit sur le forum paradoxplazza. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Bonjour, --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le |