|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Unique] DARWINIA et UPLINK |
Taliesim Transactions (54) | Bonjour,
Message édité par Taliesim le 13-08-2005 à 00:24:49 |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2005 à 17:45:45 ![]() ![]() |
Taliesim Transactions (54) | un petit up pour ne pas enterrer ce jeu.. |
Eugenics Transactions (0) | moi je suis fan |
Eugenics Transactions (0) | par contre il est vraiment trop facile et trop court Message édité par Eugenics le 11-08-2005 à 21:28:44 |
Eugenics Transactions (0) | pitite note |
pegasus32 Transactions (0) | merci, si t'avais pas posté j'aurai jamais découvert ce ptit jeu, c décidé j'achete Message édité par pegasus32 le 11-08-2005 à 22:37:54 |
Taliesim Transactions (54) |
|
pegasus32 Transactions (0) |
|
Taliesim Transactions (54) |
|
Eugenics Transactions (0) | sinon a noter ils ont fait un autre jeu nomé |
![]() Publicité | Posté le 12-08-2005 à 18:54:44 ![]() ![]() |
Taliesim Transactions (54) | merci pour le lien , je rajoute ça dans le premier post |
janga83 Transactions (0) | j'ai testé uplink hier soir, c'est tres sympa, on se prend vite au jeux mais ça doit devenir vite assez chaud à gerer.
|
pegasus32 Transactions (0) | sinon j'ai testé ballo c sympa aussi |
janga83 Transactions (0) | ballo j'ai teste aussi, j'ai rien reussi à faire. j'ai laissé tomber.
|
fitbotw Transactions (0) | Hum...
|
fitbotw Transactions (0) | Bon, j'ai fini par trouver...
|
Eugenics Transactions (0) |
|
Eugenics Transactions (0) |
|
whyjuan HATE ETERNALTransactions (0) | drapal |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | waouh quelle merveille Darwinia --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | -L'intéret de l'airstrike c'est que son pouvoir de destruction est énorme après upgrade. Chaque upgrade de l'airstrike apporte un "bombardier" de plus ce qui fait qu'après quelques upgrade de squad et d'airstrike tu peut faire un tapis d'une quinzaine de bombes sur une zone (très pratique quand on avance dans le jeu). la portée de l'airstrike dépends de la portée des grenades donc il vaut mieux upgrader les 2. Et rien ne remplace les grenades dans les combats classiques donc ne les néglige pas.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
blizzard 2 Transactions (0) | Darwinia va bientôt être dispo sur steam |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | effectivement
jeantend Tu es savonTransactions (0) | hmmm y aune mission
Message édité par jeantend le 19-11-2005 à 04:49:54 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | darwinia !
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | un petit --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HarFanG67 Transactions (0) | Darwinia : testé et pas aimé du tout |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) | steam me la telechargé en anglais... quelqu'un connaitrai la manip pour changé le jeu avec un patch FR ?
Message édité par KanitariuM le 17-02-2007 à 17:33:49 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |