|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les Homebrews et Setups PSP [7/09/2005] |
dabourn Transactions (0) |
Message édité par dabourn le 07-09-2005 à 08:41:39 |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 11:25:58 |
bjonathan Appellez moi JonathanTransactions (0) | first d'un sujet qui risque de ne pas faire long feu
--------------- |
dabourn Transactions (0) | Merci pour ton encouragement |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | lut
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
dabourn Transactions (0) | Voilà, j'ai fait le tuto pour connecter sa PSP à son routeur. |
Splinter :[Transactions (2) |
dabourn Transactions (0) | Désolay ^^ |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Etant donné qu'il existe des topics pour les modifs Xbox et PS2, on va dire que celui ci peut avoir sa place.
|
dabourn Transactions (0) | Je ne savais pas, désolé. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2005 à 13:52:48 |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 13:52:48 |
Mael_ Transactions (8) | drapal aussi! |
dabourn Transactions (0) | [Rajout de la section Logiciels] Message édité par dabourn le 08-08-2005 à 16:01:46 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | un petit recensement des émulateurs avec comparatif serait pas de refus |
dabourn Transactions (0) | Si quelqu'un veut bien m'aider car j'ai jamais vraiment testé les émulateurs en profondeurs. |
RN113 Transactions (0) | voilà les meilleurs emus :
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ok merci, j'ai pas encore la PSP mais je saurai où commencer comme ça |
RN113 Transactions (0) | y'aura surement de meilleurs emus d'ici là, ça bouge vite. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Ben si je la prends ça sera dans quelques jours ^^ |
dabourn Transactions (0) | J'essayerais de faire la liste, mais je suis pas sur, car j'ai jamais vraiment testé, je peux pas faire de comparatif. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je pose mon drapo. |
dabourn Transactions (0) | [Rajout du guide pour l'homebrew FTPd] Message édité par dabourn le 08-08-2005 à 19:28:17 |
dabourn Transactions (0) | [Rajout du guide pour l'homebrew Httpd] |
herbe chinoise Transactions (0) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Posage de drapal (notamment pour suivre l'évolution du hack des FW 2.0). --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Voilà ce qu'on trouve sur le site officiel de l'émulateur Snes de YoyoFr
|
leloire I has sushiTransactions (5) | drapal on va me ramener un psp du japon |
dabourn Transactions (0) | Ca y est, y 'a un gars qui a réussi a créer un adaptateur pour utiliser les MS Pro dans la PSP, le gars il a mis sa 4 Go et ca marche niquel
|
leloire I has sushiTransactions (5) | pas mal ! |
dabourn Transactions (0) | Firmware 2.0 Cracké Mdr
|
XaTriX Transactions (1) | Ca le fais pas trop "Cracked" dans le titre du topik
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
dabourn Transactions (0) | Ouais, en plus c'était une intox, c'est faux apparament |
XaTriX Transactions (1) | Hm, je sais quand même que y'a des team qui tentent de nicker le bios & co et qu'ils étaient pas loin y'a pas tres longtemps
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
dabourn Transactions (0) | Ouais, avec leur tentative d'update du 2.0 en 2.10 ca passe, c'est juste une couverture, en gros ca fait rien |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Toute façon les histoires de downgrade & co c'est completement débile.
Message édité par KikitheKing le 10-08-2005 à 12:58:16 |
dabourn Transactions (0) | Oui, mais le downgrade sert justement à pas attendre le crackage du firmware suivant ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Bin t'as pas compris ce que je voulais dire.
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bin aujourd'hui c'est carement possible de faire un downgrade du 1.5 vers 1.0 mais comme je dis plus haut, c'est completement inutile |
elricyo Dragon slayer...pop. raté :dTransactions (0) | drapal |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |