Ah.. moi j'ai jamais eu de problèmes de ce genre.
Juste je ne comprend pas la gestion des cookies, au début je devais tout le temps entrer à nouveau mes logins/mdp pour hotmail, facebook, hfr... maintenant je suis quasiment tout le temps déjà loggué (ce qui est pratique)
Sinon je suis en train de regarder pour la gestion du clavier, moi j'ai dans le menu de pspkvm System midlets-> Configure VM -> Virtual Keyboard -> Sony OSK
Mais je pense que tu as déjà fait ça, je me demande si il n'y avait pas un fichier à modifier ou je sais plus quoi.. je vais rechercher le tutoriel que j'avais utilisé.
Edit : ah non, c'était pour d'anciennes versions de pspkvm où le menu de configuration du clavier virtuel n'était pas présent.
Citation :
You will have to edit the file pspkvm.ini from the folder PSPKVM with WordPad (DO NOT USE NOTEPAD AS IT CAN'T HANDLE THE LINE BREAKS OF THIS FILE!!). Open it, and find the line that says: #com.pspkvm.inputmethod = sony-osk Remove the # and should look like this: com.pspkvm.inputmethod = sony-osk
|
Message édité par djlemon le 20-07-2010 à 09:46:45
---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com